vendredi 30 septembre 2011

La gourmandise n'est pas un vilain défaut ^^


Sucré, salé, émanation de nourriture.
Parfum alimentaire.
Je mâche avec désinvolture,
tout ce qui passe dans ma sphère.

Ne pas résister, ne pas nier.
Happé par ce désir avide,
je salive ma prochaine fournée,
comme l'effusion d'une nuit torride.

Exploré divers sensations.
Flottant mollement pareil à un nénuphar,
je me porte au gré du tourbillon,
me noyant dans un déluge de nectar.

Je collabore dans mon gavage,
à une mastication astronomique.
Pareil à un drogué en manque dans son sevrage,
je suis voué à une dégustation frénétique.

"Les Péchés Capitaux - II - La gourmandise" par Anakkyn

Porte clef pop corn et miroir de poche donuts à retrouver dans la boutique


1 commentaire:

paramountessays review a dit…

Cool! Thanks for this post.