mercredi 1 septembre 2010

Potions magiques

Ce mois çi mon chéri et moi avons fêté nos 8 ans d'amour et d'eau fraiche.
Alors pour l'évènement j'ai crée un petit bijoux fiole d'amour.
Petite fiole en verre et bouche de liège remplie de sable et d'un ancien parchemin roulé orné de mots d'amour, surmonté d'un coeur rouge en feutrine.

Et bonne rentrée à toutes mes copinautes profs !!!!!!!!!!!

15 commentaires:

Shéris a dit…

Oh c'est super mignon !!

ElleV a dit…

C'est vraiment adorable !

Isa Phantasien blog a dit…

Toujours aussi mimi ^^

Dame la Lune a dit…

En voilà une jolie création aux couleurs de la passion!

Lilie Cadette a dit…

C'est adorable

kittymoon a dit…

Très mignon et so romantique ^_^

Klervi a dit…

Oh c'est vraiment mignon! Je me demande défois ou tu stock toutes ces nouvelles belles idées! xD

Magally a dit…

C'est très mignon ! Et bon anniversaire aux amoureux !

childwood a dit…

C'est super mignon ! J'adore ^^
Bon anniversaire à vous deux ! :)

Hitomiii a dit…

C'est trop chou !!!

Pierre de lune a dit…

C'est trop mignon ^.^

Bukiyou a dit…

félicitation ^^
c'est super mimi

Anonyme a dit…

tes petits bijoux sont vraiment superbes!
aller hop! je partage sur facebook!
sandrine

Shinobu a dit…

Je crois qu'il est tant de commencer à faire des sous-entendus à tous ceux qui m'entourent... Parce que ce collier est adorable ♥

Petit-pain-depice a dit…

trop kawaii