mardi 14 septembre 2010

Parure poupée russe

La mascotte de la boite à idées, la tendre poupée russe se pare de ses plus beaux ornements pour vos offrir une jolie série de 4 bijoux : collier, bague, boucles d'oreilles et bracelets et égayer vos tenues d'automne et vous malheureusement ça y est la fin des beaux jours approchent (qui as dit que je portais la poisse ^^ )

Bon mardi à toutes ;D


7 commentaires:

Hitomiii a dit…

c'est trop mignon !!!

vanouche a dit…

j'adore les boucles d'oreilles et les colliers!

Lilie Cadette a dit…

Comme d'hab c'est adorable!

So Lovely a dit…

J'adore!!! c'est toi qui a fait les dessins? vraiment trop mimi!!

Liza P. a dit…

Ravie de découvrir ton petit monde - je file de ce pas explorer ta boutique!

Stéphanie a dit…

C'est trop joli !

pistachemauve a dit…

une bague comme celle ci mais avec Marie Antoinette? c'est possible? à combien?????? je crois que çà me plairait bien... A+ biz