mardi 10 août 2010

Taratata fait des merveilles !!

Taratata ça sonne comme le nouveau abracadabra, la nouvelle formule magique des femmes chics et déconneuses. C'est en 1986 que commence l'aventure et c'est parti pour imaginer des collections novatrices aux histoires insolites et originales qui ne manquent pas de séduire le monde entier.
Broches, collier, bracelet, boucle d'oreille ... avec des thèmes plus qu'originaux et surtout une minutie et des couleurs incroyables. Si j'avais les moyens je craquerais sur tout c'est certain ! Pas vous ?
Si un recruteur de chez taratata passe par ici : Embauchez moi !!!!!!!!

7 commentaires:

mandie a dit…

Trop beau le xylophone!!!

Elsa a dit…

Trop chouette tout ça ! Merci de nous le faire découvrir.

Kitty a dit…

Très chouette en effet, merci de nous faire partager cette découverte!

vanouche a dit…

woooooooo! c'est magnifique! merci pour cette chouette découverte :)

Princess Liberty a dit…

Ils sont jolis ces bijoux, très frais et colorés :)

http://www.galerie-deco.fr/ a dit…

C'est super sympa ses petits bijoux!! J'adore les petits objets et toutes ces couleurs!!

- galerie-deco -

kittymoon a dit…

Je connaissais pas mais ça vaut le coup d'oeil ^^ j'adore le xylo aussi!