mardi 17 août 2010

Sorbet ou crème glacée ?

Parce qu'avec la chaleur qui fait on a bien besoin de se rafraichir les papilles voici une petite série de boucles d'oreilles gourmandes à souhait ;D

--------------------------

Je passe également une petite annonce
Je recherche des créateurs/trices du Languedoc roussillon qui serait intéressé(e)s pour un marché de noël de créateurs sur Montpellier.
Si intéressé(e)s laissez un commentaire avec votre adresse mail !

9 commentaires:

vanouche a dit…

j'adoooore!!! surtout les 2 dernières :)

nana a dit…

trop mimi tes créas très fresh ;)
ça aurait été avec plaisir pour le marché de n oêl mais je suis un peu loin ;) bon courage à toi!!!!!!! et si ça te dis un jour de faire un marché dans le 49, fais signe!

Gagaie a dit…

C'est trognon aux oreilles. ^^

Magally a dit…

C'est super joli ! J'adore ! Parfait pour l'été, c'est 100% rafraichissant ;)

Princess Liberty a dit…

Elles sont super jolies ces boucles d'oreilles, colorées et enfantines, j'adore !

kittymoon a dit…

Très sympa ces créations gourmandes c'est en quelle matière??

Moi éventuellement je peux etre intéressée pour le marché de noel( je suis sur lunel)pour vendre mes créations!
On se contacte ^_^

Shizuna a dit…

J'adore ♥ elles sont vraiment belles.

bukiyou a dit…

elles sont belles et fresh !:)

Marie.Dev' a dit…

Coucou , en parlant de marché j'ai vu une fille qui faisait aussi des bijoux de cette matiere , ca te derangerais de me le dire ? :)

marie.devanne@hotmail.fr

tres jolie et colorés , j'adore !