dimanche 1 août 2010

En mode Zzzzzzzzzzzzzzzz

Cet été le blog marche au ralenti :/
Entre les marchés toutes les semaines, la page facebook, la boutique ... je n'ai malheureusement pas le temps de tout mettre à jour ! Mais je ne chôme pas pour autant !!
Je passe quand même vous faire un petit coucou en espérant que vous profitez bien toutes de vos congés bien mérités ;D

--------------------------

Voici la photo d'une commande de 13 colliers poupées russe à l'occasion du baptème d'une petite fille.
Si vous aussi vous recherchez des décorations de tables, idées de petits cadeaux pour mariage, baptème, anniversaire, enterrement de vie de jeune fille ... n'hésitez pas à m'en faire part ^^

--------------------------

Egalement un nouveau point de vente pour la boite à idées :
Le site "Maya et Luna" plein de fraicheur et de fantaisie à découvrir
www.mayaetluna.com

--------------------------

Et si vous avez envie de bricoler cet été ma copine Melle Nuno organise un petit concours de créa sur avec pleins de cadeaux à gagner alors rendez vous vite sur son blog ^^

4 commentaires:

flo a dit…

Pas encore en vacances... Mais un peu moins de boulot... Bon courage à toi et doux dimanche !

lamite1 a dit…

C'est trop adorable! bonne vacances à toi et reviens vite avec de nouvelles créas!

Luthi a dit…

Du moment que tu es active dans ta vraie vie c'est l'essentiel ^_^ En tout cas, fais pleins de bonnes ventes aux marchés!

mimosette a dit…

c es ttrop mimi