samedi 3 juillet 2010

Mon petit pot de confiture

Je sais pas vous mais moi la chaleur ça me lessive le cerveau :/ Du coup j'ai vraiment l'impression (mais je crois que c'est pas juste une impression) de tout faire au ralenti c'est une catastrophe !!!!!!!
Du coup le blog est un peu vide :/Bon aller on va pas se plaindre quand même maintenant que les beaux jours sont là ^^
Collection mon petit pot de confiture by la boite à idées
Confiture d'abricot, de groseilles, de mures ou encore beurre de cacahouètes une collection toute en douceur pour les gourmandes que vous êtes ^^


16 commentaires:

vanouche a dit…

t'inquiète tu n'es pas la seule moi aussi je suis bonne à rien en ce moment lol
en tout cas j'aime beaucoup! petite préférence pour les boucles d'oreilles

flo a dit…

C'est beau à croquer...

Selly02 a dit…

J'adore tes petits pots de confiture!!! miam!!!

Asahi a dit…

Très joli !

ac83 a dit…

Ils sont très mignons tes petits pots de confiture, c'est toi qui a soufflé ces si petits verres???
Bonne fin de dimanche

Bubble Canelle a dit…

Olalala, c'est à croquer...heu, tartiner! J'aurais peur que la bague s'accroche par contre, non? Tu as beau avoir un cerveau ramollo, ça fabrique dur!!!

Marie... ou les infortunes de la rondeur a dit…

Je suis complètement fan du sautoir avec la cuillère... on peut les acheter?

Loyfa a dit…

J'aime beaucoup cette collection!! Surtout les BO!

bukiyou a dit…

oui et cette chaleur fatigue
en tout cas j'adore la bague miam^^

aurel)c( a dit…

mais c'est mimi tout plein ça, petite gourmande!!!!
bises!!

amandine a dit…

j'adore!

zazotte a dit…

C'est trop mignon !

Ally a dit…

Ils sont trop mimiiis
et j'en ai un moi ♥
Vive ma bague lol

Bioop

Congrats encore une fois pour ta boutique ;)

Chloe Zygomatics a dit…

Coucou,
Y'a plus le message d'erreur dont je t'avais parlé! yippie!
Tes petits pots de confiture sont tellement jolis, j'aime particulièrement la bagouze XD

Fleur de cerise a dit…

J'adore tes petits pots, ils sont super mignons !

Mako a dit…

Ooh, c'est trop chou la bague confiture!
Mais ca n'est pas trop fragile?