samedi 10 juillet 2010

Envie de shopping ?

ça y est après des journées de dures labeurs et de combats acharnés contre le HTML la boutique es enfin ouverte !!!!!
Bienvenue dans l'univers en.fr de la boite à idées
www.fraizyshop.frun petit pas pour le web et un grand pas pour moi ;D Et aussi quelques petites nouveautés dans la collection régression dont des broches, straps et collier gigi, candy, creamy, jem et co ^^Straps gigi à accrocher au portable ou aux clefs ^^

Nouvelles séries de barrettes à cheveux qui peuvent se fixer également en badges.

Sautoirs colorés, la pêche est bonne ^^
Broches gros noeuds

17 commentaires:

vanouche a dit…

je te souhaite pleins de ventes :)
je pense qu'un jour je me laisserais tenter car c'est vraiment superbe ce que tu fait

Claralily### a dit…

les barrettes sont toutes mignonnes!!

PtitePixel a dit…

Coucou! Tout d'abord merci pour ton commentaire =) Et puis oui c'etait tout simplement magique!! J'expliquerais tout au fur et a mesure =)

Mako a dit…

Ooooouh, c'est tout simplement MAGNIFIQUE, si je n'étais pas fauchée comme les blés à cause de grosses factures, je craquerai sans hésiter!
^__^;

Oui, ou alors, elle pourrait avoir un minimum de personnalité, et choisir la team Jacob, ne pas écouter les BB brunes, mais tout de même aimer trainer chez Claire's et Sephora!

lol

nana a dit…

tte souhaite tout plein de belle et bonne chose pour ta boutique!!!! compte sur moi pour faire passez l'adresse ;)
bisous continu a nous faire retomber en enfance avec tes créa

mademoisellecreamy a dit…

Re ma belle!! Rahhlala j'adore tes broches! *.* Superbes! Creamy m'appelles grave, je crois que je craquerai un de ces 4, c'est sûr.. des bisous!!

mademoisellecreamy a dit…

oops j'ai oublié, bravo pour ta boutique!!!!

Ally a dit…

Oui on a réussi à voir les stands car on y est allées vendredi (donc moins de monde).
Samedi il paraît que c'était la folie là bas =S
Mais on y a échappé lol

bukiyou a dit…

trop jolie ta boutique !

Fleur de cerise a dit…

Elle est superbe ta boutique surtout la bannière je la trouve canon !

JC Graebling a dit…

Bonjour,
Le lien vers votre boutique me renvoie vers une erreur : http://www.blogger.com/www.fraizyshop.fr
On peut aisément la corriger en réécrivant l'adresse mais je voulais vous en informer.
Cordialement.

Absolutely Glamourous a dit…

Ahhhh j'adore!!!

Loyfa a dit…

Encore plein de jolies choses. :)
Félicitations pour la boutique! Bonnes ventes à toi!!!

Isa Phantasien blog a dit…

J'adore cette collection !!!!!
Je suis fan du strap Gigi ^^

Princess Liberty a dit…

Super ! Bon courage pour la suite ! En attendant tes créations sont toujours aussi jolies...

Magally a dit…

Je te souhaite plein de succès avec ta boutique ! Tes créations sont superbes, je pense que tu vas cartonnner !!

Klervi a dit…

Waouh! les colliers Alice sont superbes! J'en suis fan!