samedi 17 juillet 2010

Alice de pique et dame de coeur

Je fonctionne au ralenti (mais bon ça c'est pas nouveau) et je colle aussitôt que je sors de la douche (voilà un truc qui me met hors de mois) j'ai râlé comme pas possible parce que le soleil était trop long à venir et maintenant je râle parce qu'il est trop présent !!!! Ahhhhhhhh les femmes jamais satisfaites :/
En plus la fimo est quasi impraticable du coup c'est matraquage au ventilateur !!
Mais j'ai quand même réussi à finir deux colliers alice jeux de cartes.

On peut pas jouer au poker avec, mais autour du coup c'est très sympa ;D
Je vous laisse donc en compagnie du chat, du chapelier et de la reine rouge et moi je file quelques jours en vacances avec mon amoureux au Futuroscope ^^

Bonnes vacances à touts et gare au coup de soleil !!

5 commentaires:

vanouche a dit…

j'aime beaucoup le deuxième

profite de tes vacances! moi aussi je pars 2 semaines en vacances (dans 4 jours c'est le départ d'ailleurs ^^)

Shi-chan a dit…

j'adore tes nouveaux colliers!!!!! <3

bukiyou a dit…

super ces nouveaux colliers

Artsdeco a dit…

Bonjour

Vous voulez renouveler le fond de votre blog ?
C'est ici : http://artsdco.blogspot.com/

Bonne continuation

Nefertiti a dit…

tres sympa !