mardi 22 juin 2010

Une petite douceur

Des petits colliers poupées russes retro vintage qui sentent bon l'été ^^ Et oui ça y est il parait que nous sommes en été, en espérant que les nuages et la pluie et bel et bien décidé de laisser place au soleil parce que ces dernières semaines on se serait plutôt cru au mois d'octobre :/


J'ai également eu les réponses pour les marchés de cet été alors pour les habitantes du languedoc roussilon vous pourrez retrouvez la boite à idées :

tous les jeudis soirs place de la maison carrée aux jeudis de nimes du 1er juillet au 26 août de 17h à 22h

et tous les vendredis soirs du 25 juin au 10 septembre sur l'esplanade aux estivales de montpellier de 18h30 à 0h30

L'été, pendant deux mois, chaque vendredi, les Montpelliérains et les touristes peuvent profiter de leurs soirées pour découvrir les produits du terroir, artistes et bouquinistes de la région.

Depuis 2008, la manifestation est également l'occasion de promouvoir l'artisanat local, dans l'esprit d'un véritable marché nocturne. Des artisans des métiers d'art, installés dans de petits kiosques le long de l'Esplanade, proposent ainsi leurs créations aux visiteurs. Présence de potiers, de peintres, de portraitiste, d'ébéniste, de créateurs de vêtements, sacs et chapeaux, ainsi que d'artisans du cuir, du verre et du cuivre, d'objets de décoration et de fabricants de bijoux artisanaux.


10 commentaires:

vanouche a dit…

tes colliers sont vraiment chouettes!

je te souhaite bonne chance pour les marchés et bonnes ventes :)

flo a dit…

Trop tentant ces marchés... Alors, si je me lève à 4h00... 6 bonne heure de route... 3 heures à traîner par chez toi... Et retour..
Non, ça va pas le faire... Zut !

ElleV a dit…

J'adore tes colliers, ils sont originaux !

virgo a dit…

Superbe ces colliers !!!

Bises,
Virgo

Fleur de cerise a dit…

C'est adorable :) !

Nogig Today a dit…

Tes colliers "Poupées Russes" sont vraiment très jolis !
Peut-être à cet été à Nîmes

Anne-Lise a dit…

Je suis ultra fan des matriochkas, donc je suis fan de ta création ! très sympa !!

MissChocoreve a dit…

j'aime bcp :)
bravo !!
j'organise un concours pour gagner un sac en coton bio sur mon blog, je t'invite a participer!

amandine a dit…

j'adore ces colliers, les pendentifs sont supers!

Magally a dit…

Très jolis ces colliers ! Bon courage pour les marchés estivaux ! J'espère que tes créas auront plein de succès ;)