dimanche 13 juin 2010

Bazar bizarre

Le soucis quand on a trop de liberté c'est qu'au final on ne fait rien glaps :/
Je sais c'est mal !!!
En plus il faut que je me prépare activement pour les marchés nocturnes de cet été mon stock ayant été vivement attaqués ces derniers temps ;D
Et vous les examens sont-ils terminés ? Qu'avez vous de prévu pour cet été ???

- Circus collection -




8 commentaires:

Klervi a dit…

Ton Circus collection me plait bien, surtout les 1ères photos!

Eheh moi pour cet été je suis chargée! Programme de ministre! ^^ Je rentre fin Juin en France, donc dès que je rentre je dois voir pleins d'ami, et puis cet été il y aura boulot d'été, festival (en tant que festivalière ou bénévole), les amis... je crois que j'aurais de quoi m'occuper! Ah oui et le plus important: bricolage et fimotage dès le lendemain de mon retour! xD

bukiyou a dit…

j'adore les têtes de mort !
oui partiel finis et réusiis ^^

Ally a dit…

Tes nouvelles broches sont super jolies ♥

mako a dit…

Oooh, trop chou, ces ptits chevaux de bois!

En ce qui me concerne, cet été sera consacré au travail!
C'est un début!!
:)
Et puis, j'espère avoir droit à qq sorties, qq soirées sympas entre copains/copines..bref, la routine habtiuelle, quoi!

FruityLoly a dit…

Très jolies ces petites broches et bagues Circus.
Elles sont adorables ^^

Miss Cook a dit…

sioupeuuuur cool cette nouvelle collection ! J'adore ce pétillant, ces couleurs acidulées, ça "rend content" instantanément :)

Moi je vais passer tout mon été à travailler :O, modeler, découper, assembler, mélanger... J'essayerais tout de même de bronzer un peu !

Magally a dit…

Très jolies ces nouveautés, j'aime beaucoup ! Pour moi les exams c'était il y a longtemps (eh oui je suis vieille ^^) mais j'attends impatiemment les vacances d'été !

Chamalloo a dit…

toujours aussi cute !!! encore, encore !!!!