samedi 8 mai 2010

My sweet sarah kay

Non non je n'ai pas disparu de la blogo mais le mois de mai va être sacrement chargé :/
Un examen à la fin du mois avec un mémoire en rendre, des commandes de boutiques à préparer, des stocks à refaire pour les marchés et des semaines de 35 h au boulot et en plus de ça il a fallut que je tombe malade à cause de cette foutue météo qui se joue bien de nous !!!!!! FICHTRE !!!!!!
Mais bon malgré le manque de temps j'ai quand même quelques petites choses à vous montrer.
Une petite série de bijoux sur le thème de la petite Sarah Kay
Boucles d'oreilles, broches, accroche barrette ... de quoi combler les petites filles dans l'âme que nous sommes ^^

Et un petit mot pour les personnes qui me posent des questions si vous ne laissez pas votre email je ne peux pas vous répondre :/


14 commentaires:

Bubble Canelle a dit…

Trop mignon version pince à cheveux!

Ellen a dit…

C'est juste super joli ces petites Sarah Key partout .... J'adore

virgo a dit…

Très joli !!!

Bises,
Virgo

rockfairy a dit…

Trop mignonnes ces illus, jme rapelle d'un vieux livre Sarah Key que j'avais petiote et que j'ai mis en pièce lol
J''aime toujours autant tes broches en laiton ♥♥
(et pour le régime, fais moi rire ! de ce que j'ai pu voir de mes noeils, t'as plus rien à perdre^^)

flo a dit…

Bon courage...

vanouche a dit…

c'est super beau!

bon courage pour tes exams
et soigne toi bien :)

Isa Phantasien blog a dit…

Oh c'est trop mignon cette collection !!!! Soigne-toi bien. Courage pour ce mois de mai chargé !
Bizzzz

Bubble Canelle a dit…

ça me fait beaucoup penser aussi à "la petite maison dans la prairie", non?
Allé, courage pour tes exams^^

malice a dit…

trop mimi! ça me rappel mon enfance.
j'ai encore mes livres sarak kay... contrairement aux "martine" je les ai gardé ^^

Lilie Cadette a dit…

C'est adorable

Eden a dit…

Les petites broches sont superbes !
Bon courage pour ce mois chargé et pour tes examens

frifri a dit…

bonjour , je suis arrivée par hasard sur votre blog et je trouve que ce que vous faites est de toute beauté, vos créations sont superbes et les coloris aussi!j'aime bien les sarah kay , vous preparer un memoire sur quoi?j'admire le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose , du tout!!si cela vous dit passez me voir et laissez moi un com cela fait toujours plaisir.

www.frifricreations.canalblog.com

amicalement frifri

Klervi a dit…

han j'adore la 1ère broche! De toute manière je suis fan de Sarah Key, donc tout ce qui touche à cette petite me plait! =D

Lili a dit…

Ohhh Sarah Key!Didonc ça me rappelle pleins de souvenirs ça!Je me rappelle que ma meilleure amie avait un panini Sarah Key, j'étais jalouse!!