dimanche 30 mai 2010

Je suis libre !!!!!!!!!!!!

ça y est les révisions c'est fini !!!!!!!!!!! Je fais enfin pouvoir me remettre à blogger et à bidouiller l'esprit léger en attendant les résultats ^^
Et vous ça a été vos exams ?

Et pour bien commencer des petits sautoirs gourmands "cookies dreaming " dans lequel vous pouvez glisser la photo de votre choix ^^

17 commentaires:

ac83 a dit…

Plus qu'à attendre les résultats, alors!
Bonne bidouille et bonne fin de dimanche

vanouche a dit…

c'est vraiment magnifique!

je croise les doigts pour tes résultats :)

Eden a dit…

De pures merveilles !!!

Et bonne chance pour tes résultats

manucré@ a dit…

Bricoler l'esprit tranquille ...rien de mieux pour la créativité!!!!

Kitty a dit…

Houla le temps des exams me parait tellement loin! Près de 10 ans que je n'en ai pas passé et je ne m'en porte pas plus mal ^^ En tous cas je me souviens du soulagement que c'était quand la dernière épreuve était terminée, un incroyable sentiment de liberté doublé d'une envie irrésistible de faire la fête toute la nuit!

Velvet a dit…

Ces sautoirs sont vraiment magnifiques, bravo :)

Shooter's Nation a dit…

Tes bijoux sont tous simplement magnifiques ! J'adore <3

myriam a dit…

C'est trop mignon ! Même à croquer !
Bisous

mimosette a dit…

magnifik collier

Malice a dit…

alors les exams?

bah moi j e te repondrais.. que ça fait 4 ans au moins que j'en ai plus ^^
mais d'un autre coté ça veut dire que je suis vieilleeeeeeuuh!

j'espere que ça va le faire pour toi!

et j'adore tes cookie lockets! c'est une super idée!

lamite1 a dit…

J'espère que tu les auras réussi! moi je suis en plein dedans et j'en ai vraiment ras le bol!
A part ça j'adore vraiment ces jolis colliers!

Pedro Garcia Millan a dit…

LA ESTAFA DE AUTOS MAS GRANDE EN EL TERITORIO DE MEXICO!

http://pedromillan.blogspot.com/

MUY, MUY PELIGROSO!!!

atelierdouceur a dit…

sympa l'idée poulette !
so cute ! <3

FruityLoly a dit…

Ils sont vraiment adorables ces sautoirs gourmands, j'adore ^^

Magally a dit…

Contente de te retrouver sur la toile ! J'adore le sautoir cookie, c'est superbe !

K3y a dit…

j'adore c'est surement ma gourmandise préféré ^^
alors en bijoux c'est croquant !

Asahi a dit…

Super mimi ton cookie dreaming *_*
Moi aussi fini, la créativité en prend un sacré coup hihi !