lundi 24 mai 2010

De retour sur la toile

Ouf ça y est un peu de temps pour poster, la convention de Fabrègues est enfin terminée c'était interminable et épuisant, surtout vu le peu de monde présent et les affaires qui n'ont pas marché très fort mais ça fait partie du jeux !! Espéront que la convention de Nîmes ( Japanimes ) marchera beaucoup mieux ;D
En attendant voici quelques photos de nouveautés qui j'espère vous plairont

Sautoir magicien , qui a dit que lapin ne sortait pas des chapeaux ^^



Bracelet pandi panda avec ruban à la cerise ^^
Et un petit link pour ma copinette Bubble cannelle qui organise un concours avec pleins de délicieuses gourmandises à gagner miam miam

13 commentaires:

virgo a dit…

Très jolies tes dernières créations!!!

Bises,
Virgo

Pierre de lune a dit…

J'adore le panda, il est trop mignon :)

bukiyou a dit…

j'adore le bracelet panda !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Isa Phantasien blog a dit…

C'est trop mignon ^^
Bon courage pour la prochaine convention !!!!

Eden a dit…

Enorme craquage sur le bracelet Pandi Panda <3

Bubble Canelle a dit…

Les sautoirs lapin-magicien ils sont géniaux!!!!

les creas de violette et potiron a dit…

jolis pandas à promener partout ! bravo c'est adorable !!

FruityLoly a dit…

Trop joli le sautoir magicien et j'adore les bracelets, ils sont vraiment adorables ces pandas.
Pas de soucis pour le lot du concours, ce n'est pas grave, je comprends!
Prends ton temps ^_^
Bisous

Velvet a dit…

Ces nouveautés sont magnifiques, bien vu le lapin qui sort du chapeau :) Et le panda est adorable :)

Chamalloo a dit…

Tes créas sont toujours aussi colorées si originales !!! J'suis fan !

Magally a dit…

Contente que tu sois de retour sur la toile ! J'adore le sautoir magicien, il est super original ;)

smaksall a dit…

très jolies créas:o)

je suis allée te voir à la Japanimes , j'espère que les ventes ont bien marché pour toi ;o)
biz

Klervi a dit…

Ohe le collier le magicien est super original! j'adore!
et puis le bracelet panda est chou! Tu faius toujours d'aussi belles créations dis moi ;-)