mercredi 28 avril 2010

My irregular choice

Non je suis désolé je ne m'excuserais pas, j'y suis pour rien je suis une femme et tout le monde le sait bien les femmes et le shopping c'est une grande histoire d'amour !!!

Bon mon petit secret c'est que faute de ne pouvoir me lâcher sur le contenu "vêtement" de ma gade robe je me venge sur les accessoires gnarck gnarck, alors hop sac à main, chaussures, bijoux, choux, hiboux ...
Et ma marque chouchoute c'est sans conteste la marque anglaise Irregular choice
Des modèles ultra originaux et coloré mais super confortable !
Bon ben vivement la prime ^^

www.irregularchoice.com



18 commentaires:

flo a dit…

T"es sûre que l'on peut marcher avec ? Sinon, elles sont super rigolotes !

Isa Phantasien blog a dit…

Oh là là, c'est une tuerie ce magasin !!!!
Ah si j'étais riche ^^

vanouche a dit…

AAaaaaaahhhh!!! mais c'est trop magnifique!!!

Samarian a dit…

je suis juste fan, ça fait partit de mon rêve d'en avoir une paire ...

nana a dit…

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA chui trop fan!!!! j'en ai à la maison et sérieux après on a du mal à regarder d'autres marque de chaussure!!!!!!!!!!!!!!!

StelaOne a dit…

Rahhh je raffole de cette marque mais encore plus de poetique licence, qu'ils ont d'ailleurs (mais pas les mienneuh nanère...hihi je suis fana de mes dernière chaussures, fetichiste moi???non juste un tatoo sur le pied ^^)

frootloops a dit…

elles sont délires ces shoes ^^

lamite1 a dit…

Merci pour la découverte mais niveau prix c'est pas donné, enfin c'est tellement chouette ce qu'ils font qu'un craquage est permi!

FruityLoly a dit…

Oh! Très jolie découverte! J'adore! C'est super mignon et original!
Je pense qu'un jour je vais craquer ^^

Malice a dit…

c'est vrai que ça dechire sur ce site! les jap en sont super fan aussi il me semble ^^

Lilibazart a dit…

Merci pour la bonne adresse ! A bientôt.

Fraisy*Lolotte a dit…

j'adore cette marque, j'en avais acheté 2 paires aux galeries Lafayette il y a trèès longtemps^^

Milune a dit…

Elles st trop chouettes ces chaussures j'adore. J'aime bcp les chaussures originales.

P.S: Je vends mes bottes R&RENZI (photo dans mon blog au cas où ça t'intéresse). Merci.

Laccrodushopping a dit…

Je connaissais pas mais j'adore ! Je crois que je vais commander rapidement !!!

Magally a dit…

Je suis passée découvrir ce site et c'est vrai qu'il y a de super modèles et beaucoup de choses originales ! Merci pour la découverte en tout cas ;)

*Lenki* a dit…

Ah ça alors les irregular j'en suis fan aussi, j'espère pouvoir m'en acheter 1 paire un jour !!!

Bizoo

Mia
http://w0nd3rland.canalblog.com/

Chanteloup a dit…

Purée!!!! J'adore! Moi qui me plaind toujours de ne pas trouver des chaussure digne de ce nom en France !!!

Anonyme a dit…

waaah magnifique !! je suis suis fan !!(*^_^*)euh ça leurs arrivent de soldé ? lol