mercredi 21 avril 2010

Manga girls

Un peu de lecture pour s'occuper pendant les vacances !! Mais pas n'importe laquelle mesdemoiselles : du kawaii, du girly, du fashion et une bonne dose d'humour pour ces trois nouveautés dénichés chez mon précieux libraires ^^

Tout d'abord un voyage direction le japon avec Japan Ai, 3 copines au Japon de Aime Major Steinberger

En japonais, AI signifie amour-et si vous aimez le Japon, préparez-vous à une plongée merveilleuse dans l’incroyable monde de la culture japonaise, avec cet ouvrage qui avant tout un journal de voyage. Celui de son auteur Aimee Major Steinberger, une américaine, qui nous raconte au travers d'anecdotes son périple au pays du soleil levant, avec ses deux amies. Elle nous fait partager ses expériences nippones en croquant de manière adorable les moments drôles de son séjour. Voici des moments choisis de cet ouvrage qui j'en suis certaine vous donneront l'envie d'en découvrir plus.



Serial shoppeuse de Tokyobanhbao
Suivons Tokyobibi, alter ego kawai de l'auteur et serial-shoppeuse hors pair dans ses parcours shopping les plus fous, en compagnie (entre autres) de ses amies blogueuses, Betty et Alix, disciples de "la secte de la carte bleue qui démange", et de son amoureux disciple de la secte des "Hommes entraînés contre leur gré dans les magasins par leur dulcinée". Au programme, boutiques de chaus- sures, essayage de lingerie, dernier jean top tendance, virée clandestine à Londres, temple de la mode pour finalement s'inscrire dans un stage "déShopaholication"... Le retour à la raison sera-t- il possible?



Manga Girls de Loren Oysta
Avec Manga-Girls, le presque guide, partez à la découverte de la tribu des filles fanatiques de l'univers coloré des mangas et de la mode japonaise. Des gags sur les modes vestimentaires (Decora, Punk-Loli, Fruits etc...), la cuisine japonaise (wasabi, sushi and co...), la culture manga (Naruto, Hello Kitty, les poupées Pullip etc...) et les grands rendez-vous du calendrier des manga-girls (Cosplay, Japan Expo, concert de Visual Key...). «Si tu as entre 14 et 29 ans et que tu aimes le Japon, si tu t’écries “KAWAiiiii” dès que tu croises quelque chose de mignon et touffu, si ta frange est recouverte de barettes colorées, si tu peux citer au moins 50 Pokémons... Alors ce guide est fait pour toi! Si votre petite Léa, Caroline, Lucie ou Noémie insiste pour se faire appeler Ryoko ou Ichigo et porter des vêtements d’extra- terrestre en lisant tous ses livres à l’envers et que vous n’avez toujours pas compris ce qui lui est arrivé...
Alors ce guide est fait pour vous!


Bon ben je vous laisse moi je file bouquine ^^

7 commentaires:

StelaOne a dit…

Rahhhh je les veux tous!! Tu m'as donné envie de les lire et de les avoir :D
Merci pour ce partage de livres!!

virgo a dit…

Ah "serial shoppeuse", je le kiffe ce bouquin, le troisième a l'air pas mal aussi !!!
Moi j'ai shoppé les "petits livres roses d'Ana" hier, le titre c'est "les copines", je crois qu'il existe aussi "le travail", "les ex", enfin c'est super délire comme lecture, j'adore !

Bisous,
Virgo

FruityLoly a dit…

Toutes ces lectures ont l'air super sympa et dans mes goûts.
Je me laisserai bien tenter pour les vacances ^^.

Isa Phantasien blog a dit…

Oui ça fait carrément envie tous ces bouquins !!!!!!!! Le 1er me fait de l'œil ^^

vanouche a dit…

ça donne envie de tenter tiens ^^

Bubble Canelle a dit…

Dés que je pourrai je filerai me prendre Manga girl!

Wali a dit…

Le coupe du fromage, j'ai failli me faire avoir j'avais mangé la veille un truc sucré qui ressemblait à ça, mais j'étais bien accompagnée heureusement, quant au purikula, c'est génial, en plus on est super belle la dedans !