mardi 6 avril 2010

Le printemps sera romantique

J'espère que vous avez toutes passez un bon week end de pâques et que vous n'avez pas trop abusé des chocolats ^^
J'ai profitez du week end chez papa et maman et du grand jardin pour prendre des photos des petits bijoux romantiques et printaniers que je vous ai préparé :)
On retrouve l'incontournable sautoir cage à oiseaux (depuis le temps que ma petite soeur en voulait un ^^), mais aussi des colliers pleins de secret (mais qu'ouvre donc cette clef ?), des éventails et des oiseaux pendus à vos oreilles et des colliers coquillage porte photos ^^




19 commentaires:

flo a dit…

C'est adorable...
J'adore ces petits bijoux où tu peux cacher des secrets...

virgo a dit…

Ils sont magnifique, ta soeur a de la chance car tu es très douée !

Bises,
Virgo

Shéris a dit…

A-DO-RA-BLE ...!

Ally a dit…

C'est trop beau.
Et les photos aussi

Julie a dit…

tres tres joli <3

Klervi a dit…

J'adore le sautoir cage <3
et tes photos sont très jolies, surtout l'avant dernière =)

flo a dit…

Oui, il est gentil mon loup... Il ne s'attaquera pas à tes jolies oiseaux...

lorencel a dit…

oh!! c'est gentil de venir me voir!
moi je viens souvent , mais sans laisser de traces, c'est pas bien!

alors à bientôt...

Malice a dit…

super jolie! t'as meme pris la pose pour les photos?

erf moi le week end de paques je l'ai commencer avec un accident de voiture ^^" super... du coup je me suis vengé sur ma cocotte en chocolat!

Lilie Cadette a dit…

Ces bijoux sont vraiment adorable

Princess Liberty a dit…

Encore une fois de magnifiques bijoux...

Emma a dit…

Vraiment superbe!!!
J'adore!

Magally a dit…

Très jolie collection de printemps ! J'adore les pendentifs clés (j'en ai aussi quelques uns à la maison dont il faut que je fasse quelque chose ^ ^) ! Bravo miss ♥

Santa Rita a dit…

très très joli toutes ces créas.... Où trouves tu tous ces beaux accessoires?

Mel a dit…

le sautoir "cage à oiseaux" : un des must du genre !

mel

Asahi a dit…

Super mimii !!

Sylvie a dit…

J'adore, notamment le sautoir cage et le sautoir clef. Très très jolis ;) !

Pauline a dit…

Bonjour,
magnifiques le sautoir clé et la cage à oiseaux!
Y aurait-il un possibilité d'acheter aussi cette dernière quelque part?
Je ne le trouve pas dans la boutique en tout cas. Et j'ai un coup de cœur!!

Helae a dit…

J'adore ! J'ai un gros coup de coeur moi aussi pour le sautoir cage..
Ce que tu fais est magnifique !
Gros bisous