dimanche 18 avril 2010

Candy, creamy, gigi ... bijoux nostalgiques.


Creamy, candy, gigi ... tant de souvenirs de jeunesse à jouer à nos héroines favorites ^^
Et voilà enfin les photos de la collection nostalgie dont je vous parlais depuis un petit moment.
Des bagues, accroches sac, boucles d'oreilles, broche de quoi bien s'amuser et coloré nos tenues d'été !!

Accroche sac en coeur rétractable candy neige


Bague télévision argenté dame boucleline


Bague télévision argenté moon dreamers


Boucles d'oreilles longues candy neige

Boucles d'oreilles longues gigi

Boucles d'oreilles longues creamy


Broche camé rouge candy neige


15 commentaires:

Nefertiti a dit…

je craque pour la bague et le came ;O)

Ally a dit…

TOTALEMENT FAAAAAAAAAN
c'est superbe ♥

Cynthia et Cie a dit…

Pfff ! Trop longtemps ! Trop bien !
J'adore !

nana a dit…

hello comme toujours on est enchanté par ton monde!!!!!!!!!!!! j'adore je suis une grande de kreamy et de candyyyyyy!!!!!!!!!!
félicitation p'tite fraizzzzz!!!!
;)

Bubble Canelle a dit…

Haaaan, Boucledine comme j'en été gaga! Les boucles sont super jolies avec ces clous en étoile!

Julie a dit…

j'adore ! surtout Dame Boucleline ! j'avais ses petits écureuil barrette à grande queue dans les cheveux quand j'etais petites !

Shizuna a dit…

comment j'adorais dame boucleline ! c'est très joli ^^

flo a dit…

Alors là, la bague télé... on y est !
J'veux pas grandiiiiiiiiir....

Isa Phantasien blog a dit…

C'est kawaii à souhait ^^
J'aime beaucoup la broche Candy !!!

FruityLoly a dit…

J'adore!! C'est magnifique et tellement nostalgique.
J'aime beaucoup les accessoires avec Candy ^_^.
La broche est superbe!!

Lilie Cadette a dit…

Roooh que de souvenirs, j'adore

Mako a dit…

Oooh, trop chou les minis tv's!
C'est vraiment original.
:)

Pauline a dit…

Oh je craque c'est trop beau! Surtout la bague!!

Cookies a dit…

BIG UP MONTPELLIER ;D

Magally a dit…

En effet, ces bijoux me rappellent plein de jolis souvenirs !! Mode nostalgie power ♥