vendredi 23 avril 2010

Alice part 2 !!!

Et voici la suite de la collection des bijoux alice aux pays des merveilles cette fois si côté alice !!
Alors qui du cheshire cat ou d'alice l'emportera ??? !!


Pour revoir la collection cheshire cat c'est par
Collier vintage alice aux pays des merveilles camés et rose.

Boucles d'oreilles lovely lièvre de mars

Accroche sac alice et lapin blanc

Broche noeud et broche épingle

20 commentaires:

Pierre de lune a dit…

Oh c'est trop jolie !!!!

nana a dit…

j'adore, on sent bien que tu t'es laché dans cette collection..............trop fan^^
j'aime autant alice que cheschire^^
encore bravo miss

Ally a dit…

Superbes tes bijoux ♥

vanouche a dit…

c'est vraiment chouette
j'adore

lamite1 a dit…

J'aime beaucoup l'accroche sac lapin blanc l'image est trop mignonne et aussi les broche!
Vive Alice et vive la créatrice que tues!

Bubble Canelle a dit…

Les colliers Alice, les colliers Alice! L'avantage avec FB c'est qu'on a des avant premières^^

ZLGM a dit…

C'est très beau !

cecej a dit…

comme toujours, c'est splendide !

Klervi a dit…

je craque! <3

rockfairy a dit…

Y'a de chouettes bijoux dans cette collec ! J'aime bin tes broches surtout !

Soan.c a dit…

J'aime beaucoup beaucoup l'accroche sac Lapin blanc, l'image est toute mimi ^^
Ca donne un rendu sympa tes bijoux !!

Lilie Cadette a dit…

Trèès joli! j'adore les broches

Gagaie a dit…

Elles sont mignonnes les petites BO lapinous. ^^

Bises et merci pour ta visite ^^

Gaëlle

mimosette a dit…

tres joli

Shizuna a dit…

J'adore le 2e collier en photo ^^ super collection !

Malice a dit…

trop chouette!!j'adore!
t'as meme le petit lapin de l'expo Alice! je l'ai vu en vrai! y'en a une autre version aussi.. mais bon il coute plus de 1000 eur si je me souviens bien ^^"

Fraisy*Lolotte a dit…

très jolis! coup de cœur pour l'accroche sac, il est mignon!

*Lenki* a dit…

Ils sont superbes !!! Bravo !!

Bizoo

Mia
http://w0nd3rland.canalblog.com/

Eden a dit…

Je suis fan de l'accroche sac !!

amandine a dit…

j'adore les médaillons vintage bravo!