mardi 2 mars 2010

A vos votes !!

ça y est le concours est fini !!!
Merci aux participantes dont les créations m'ont bien fait rigoler ^^
Alors c'est parti maintenant c'est à vous de voter pour votre création favorite (jusqu'au 10 mars) !


Numéro 10 : Matteo


Numéro 9 : Kryss

Mon héros préféré était une héroïne : Spéciale, Agile, Inimitable, Longiligne, aux tenues parfois Osées, Radieuse, un Manga dont l’Objectif est d’Obliger une Nuée de méchants à disparaitre ;D


Numéro 8 : Florence

Numéro 7 : Mako



Numéro 6 : Ally



Numéro 5 : Prettymimy



Numéro 4 : Loly kawaii



Numéro 3 : Isabelle



Numéro 2 : Nana



Numéro 1 : Shizuna‏

37 commentaires:

nana a dit…

kikou^^
whiuwhouaa trop dur de choisir parmis tout ça....mais mon coeur va au numéro n°4 et N°9!!!!!! bisous miss et merci pour ce jeu bien sympa!

virgo a dit…

OOOooh mais que c'est difficile, tout est bien recherché et trés coloré et ça me fais penser à mon enfance, c'est excellent !
Alors après avoir regardé au moins 5 fois chaque création, c'est celle de NANA que je retiens, et vive CANDY (for ever bien sûr !)

Bises,
Virgo

Ally a dit…

J'héééééésite entre le n°4 et le 7...
Euuhhh bon je choisis la poupée allez!
N°4 =)

Shizuna a dit…

Je vote pour loly kawaii mais toutes les créas sont vraiment superbes ! Ya beaucoup de boulot !

mm500 a dit…

Ahlala! Que de belles créations!
Mais je vote pour la créa n°1, même si j'aime beaucoup le n°7 ^^

Camille à la Vanille a dit…

Entre toutes ces superbes créas mon coeur balance...mais tout-de-même un p'tit faible pour la n°4...on retrouve bien là notre jolie et espiègle Candy ;o)

Shéris a dit…

Moi aussi je vote pour Candy: elle est trop mimi ^^

Isa Phantasien blog a dit…

Oh là là trop dur !!!!
J'hésite entre Mako et Loly Kawaii ?! Bien que j'aime aussi les autres créations !
Parce que j'adore les dessins animés des années 80, je vote Mako n°7 car il y a plein de DA que j'aime !!!

Aesa a dit…

C'est vrai que tout est joli...
mais ma préférence va vers l'espiègle Candy de Loly Kawaii (N°4).
En second choix, je choisirai les Bisounours d'Ally (N°6)
A+
^_^

Val a dit…

C'est vraiment trop mime pour le superbe dessin d'Isabelle N°3...

Lilie Cadette a dit…

Je vote pour la numéro 6! Difficile choix!

Stéphanie a dit…

J'adore Mary Poppins !

Mrsxkawaii a dit…

Je vote pour Nana :)
Très belles réalisations, bravo à toutes :) <3

Bubble Canelle a dit…

Super, super dur! J'aime beaucoup mako et ally mais je donne mon vote pour la poupée de Loly Kawaii!

Anonyme a dit…

je vote pour Matteo en toute "objectivité" lol. Kryss

Anonyme a dit…

Sans hésitation : le n°4!!! Je veux la même!!! ;-)

Candy-floss a dit…

Wah! Pleins pleins de jolies créas ♥_♥ (vous vous êtes toutes surpassées!) Dur dur de se décider!
Mais je pencherais plus pour la N° 4. Elle est trop mimi <333 (même si je ne suis pas fan de Candy lol)

cachoou a dit…

Le choix est difficile...tout est super beau mais j'ai une préférence pour Loly kawaii avec sa poupée Candy que j'adore!!!!

Gros bisous

Emeline a dit…

Vraiment géniale cette idée de concours!
Comme j'aime beaucoup ton blog et tout ce que tu fais, je t'ai décerné un prix sur mon blog, si tu veux venir voir...

Emeline a dit…

Et puis je vote pour le n°6, en grande fan des Bisounours que je suis!

ZentilleBestiole a dit…

coucou je vote n°2 pour moi !!!!

Merci

FruityLoly a dit…

Ce n'est pas facile de choisir. Les créations sont toutes très jolies. Bravo à toutes.
J'aime beaucoup les dessins de Mako et Isabelle où je retrouve pleins de personnages que j'adore.
Mais ma préférence va aux Bisounours d'Ally (N°6), trop mignons avec sa dentelle et ses perles.
Et en second choix, la broche Candy de Nana (N°2) car j'adore Candy...For ever ^^.

Bubble gum a dit…

Waou !!!

Sans aucune hésitation mon big coup de coeur est pour le N° 4

Pauline a dit…

J'adore Nana !! La broche est géniale! Donc je vote la 2!

Zygomatics a dit…

Je vote pour le n°7, c'est celui qui me "parle" le plus. Sympa ce concours, j'adore l'idée!

vanouche a dit…

oh c'est pas facile! mon coeur balance entre le n°8 et le n°6 donc je vote les deux ^^

Mako a dit…

Mon vote va à Isa Phantasien, la numéro 3.
Mais c'est vrai que Candy est superbe.

Gagaie a dit…

Dur dur de choisir... Je vote pour le n°7.

Bises et bravo à toutes

Gaëlle

laurine a dit…

Numero 6 : les bisounours !

Malice a dit…

nannnn je suis zaza!
si je m'etais sortis la tete du...
je t'aurais fait peté mon cosplay albator (en carton) du lycée!
la tu aurais bien ris!

bukiyou a dit…

moi je vote pour la numéro 1: Vive Sailor Moon ^^

*PM a dit…

bon alors moi je vote pas pour moi ca sert a rien lol
Je vote pour ma petite Ally N° 6
bis

ceciloune a dit…

Je vote pour les Bisounours d'Ally ^^

magikfimo a dit…

Waouuuh, magnifique toutes ces créas!! C'est trop dur de choisir...mais bon, quand faut y aller, faut y aller!! Alors j'adore la petite poupée Candy trop kawaii (numéro 4) et le prisme lunaire numéro 1!!
Félicitations à toutes ces participantes, vos créations sont sublimes!!!

Micko a dit…

Il y a de nombreuses créations superbes ! Je vote pour celle de Loly Kawaii et sa superbe poupée !

Va pour le N°4 ! :D

Ludovic a dit…

Je vote pour la 7 parce qu'elle a du peps !!!

frootloops a dit…

je vote pour le dessin numéro 3, il est très joli et j'adore sailor moon ^^