dimanche 14 mars 2010

Oh my little sweety kewpie


C'est reparti pour une série de kewpie plus fou que jamais avec peter pan, creamy, panpan le lapin et pleins d'autres déclinés en boucles d'oreilles, collier et bracelet tous en pièce unique.
Ben oui je sais encore des kewpies mais j'aime tellement leurs petites bouilles que je ne m'en lasse pas :D

Règle numéro 1 : le ridicule ne tue pas ^^

27 commentaires:

AthenaSakura a dit…

Même si c'est pas du tout mon délire, je la trouve mignonne cette collection !!

BlogNdoll a dit…

C'est trop mignon !

ZeKiwi a dit…

J'adore, c'est trop chou !

Klervi a dit…

Oh j'adore le collier Peter Pan et PanPan le lapin! <3
Pour Alice au pays des merveilles j'avoue être une chanceuse! ^^
Je te met dans mes favoris, depuis le temps que je passe ici! =D

virgo a dit…

J'adore !
C'est frais, coloré et rigolo, tout ce que j'aime !!!

Bises,
Virgo

mlle.amandine a dit…

Salut, je découvre ton blog et c'est plutôt joli ces petits bijoux. Je craque pour le bracelet Creamy, c'est l'héroïne de mon enfance!!

nana a dit…

té trop mimi!!!!!! et tu n'es pas du tout ridicule :D
j'adore cette collection^^

Malice a dit…

^^ trop cool!
bah la prochaine fois si je vais au japon je t'en ramerais plein!
y'en a en toute les declinaisons et ça coute rien en plus ^^"
si j'vais su!

flo a dit…

Y'a pas photo... Mon favori, c'est Peter Pan ! Parce que Peter, c'est un peu mon amoureux même si j'ai sous la main un super zigotto que j'aime.
J'adore quand il a les bras sur les hanches et qu'il s'apprête à s'envoler ! Peut-être que son ombre viendra me rendre une petite visite ce soir ?
Bon, je n'ai pas de Nana mais un Tigrou, tu crois que ça peut faire l'affaire ?
Allez... 2ème à droite et tout droit jusqu'au matin !
A bientôt, Flo
N.B. : ma puce me demande à qui j'écris : Peter Pan ?

lamite1 a dit…

Ben moi aussi je les adore!!! c'est tellement mignon et je ne crois pas que ce soit ridicule!

Ally a dit…

GENIAL!!

Je suis fan de ces petits kewpies ^^

Stéphanie a dit…

J'adore ta jolie collection !

Lilie Cadette a dit…

Ils sont adoraaables!

Anonyme a dit…

Heureux d'avoir rencontré la créatrice en vrai !
Vraiment rafraichissant les créa !
( pas de jeux de mots avec la météo de samedi matin )

Soan.c a dit…

^^je craque pour le bracelet creamy et le collier peter pan !! ^^
C'est tout mimi !! ^^

Bubble Canelle a dit…

Trop chous!

Plush a dit…

J'aime Vraiment le dernier bracelet ! Ils sont trop Chous ! :D

Isa Phantasien blog a dit…

Quelle jolie collection ^^
Et très beau mannequin !

corienga a dit…

il faut quand meme la porter meme si je trouve cela trop choux!

FruityLoly a dit…

Très jolie collection. J'adore Peter Pan et Creamy ^^.

Camille à la Vanille a dit…

Tout est toujours super mignon et super original ici...c'est une vraie p'tite bulle de bonheur qu'on aime venir visiter...

cachoou a dit…

J'adore tes bijoux et plus particulièrement le dernier bracelet ^_^

aurel)c( a dit…

rhoooo té trop mignonne!!!
bisous!!

flo a dit…

T'essaies de nous faire peur ?
Allez... Même pas peur... Dommage pour toi, tu vas me revoir !

Kim a dit…

Oh c'est vrai trop mignon ! J'adore !!

Magally a dit…

Franchement, je suis super fan de cette collection ! Je la trouve trop délire ! Bravo pour ta fantaisie ;)

Pauline a dit…

Je craque sur celui que tu portes mais celui avec le lapin ^^