mercredi 17 mars 2010

Mes petits bijoux vintage

Deux nouvelles petites parures collier et boucles d'oreilles vintage pour accueillir les beaux jours qui arrivent (si si on y croit )
Et en dehors des grands champs de fleurs et d'herbe verte ce que j'aime dans la nature c'est les ptits zanimaux ^^ Du coup j'ai retrouvé dans mes vieux livres de contes ces deux sublimes illustrations que j'ai adorées.
Maintenant place aux petits oiseaux et à Mr l'écureuil (prenez garde il est très coriace avec son gland ) ^^

14 commentaires:

mimosette a dit…

rhoooo sont trop craquant ces ptits colliers !!!

flo a dit…

M. l'Ecureuil n'a pas l'air très prêteur...
Allez, tu me le donne ton gland !
Aie... Un coup de dent !
Heureusement que tu es archi mignon !

minou a dit…

Rigolos ! J'adore M. L'écureuil !
Bisous

virgo a dit…

OOooh j'adore!!!
Moi la fan du rétro vintage !!! Ils sont superbes !!!

Bises,
Virgo

ElleV a dit…

J'adore le collier et les BO oiseaux... c'est adorable

vanouchette a dit…

je suis fan du premier!!

Princesse a dit…

Mdrr attention au gland d'acier de Mr Ecureuil! ^^ roooo t'a pas honte! tiré d'un livre pour enfant en plus! hihi

n'empèche je trouve ça hyper joli! tu nous tente avec ton histoire de gland! mdr......bon ok j'arrête là...

Mako a dit…

La choupitude incarnée ce ptit écureuil!

Princess Liberty a dit…

Ces bijoux sont très jolis, j'aime bien leur côté enfantin. On dirait que ce sont des bijoux vintage, que tu as retrouvé au fond d'une malle dans le grenier !

Klervi a dit…

Non je n'ai pas trop picolé t'inquiète! ^^
J'aime beaucoup la parure avec les petits oiseaux! =)

StelaOne a dit…

Merci (surtout pour lui)!!
Joulie les piou piou ^^

Bubble Canelle a dit…

Ils ont tous une super bonne bouille!

FruityLoly a dit…

Trop jolis ces bijoux et super mimi ces illustrations ^^.

Zygomatics a dit…

J'aime beaucoup celui avec les oiseaux ♥