vendredi 5 mars 2010

Le retour des sautoirs kokeshis

J'avais déjà fait une série de collier kokeshis il y a un peu plus d'un an et à la demande général j'en relance une petite fournée ^^


Que faire le samedi 13 mars à Montpellier. ??! Et bien c'est simple venez donc faire un tour au salon la création au féminin qui se tiendra toute la journée à la salle pétrarque (derrière la place jean jaurés ) L'initiative a été lancé par 4 étudiantes de l' IUT de montpellier. Vous y trouverez des bijoux, des sacs, des vêtements ,et autres atours typiquement féminin...! Ce salon, en partenariat avec RTL2, est au profit de la Ligue contre le Cancer ! Plus d'info : http://de-fil-en-filles.wifeo.com


Et enfin si vous aimez le collier poupée russe vous pouvez voter pour lui il participe au Matrioshka contest de Melle Nuno avec le numéro 18 !!

17 commentaires:

*PM a dit…

j'ai voter pour toi ma belle :)
j'organise un ti concours aussi si ca te tente bisouille

virgo a dit…

Très jolis colliers, tes créations sont toujours aussi sympa !
Un bonheur coloré pour les yeux !

Bises,
Virgo

Zygomatics a dit…

Ah moi j'ai toujours celle que tu m'as faite d'ailleurs. Elles sont trop chou ces poupettes! Tu as bien raison d'en refaire! ♥

Candie.R a dit…

Les kokeshis sont vraiment mignonnes :)

vanouche a dit…

les kokeshis sont vraiment très belles!!

FruityLoly a dit…

J'ai voté pour ton joli collier poupée russe ^^.
J'adore tes colliers kokeshi, on peut voter aussi lol ^^.
Le premier avec la kokeshi blanche est magnifique, trop zoli !!

Mademoiselle Creamy a dit…

J'adooooore les kokeshis (j'en ai une énorme dans mon salon qui m'as été offerte!), tes sautoirs sont magnifiques, ma poule! xx

Pierre de lune a dit…

Les colliers sont trop mignon !

Princess Liberty a dit…

Les colliers sont trop kawaïï !

Camille à la Vanille a dit…

tout est super mignon chez toi, dis-donc!j'irai bientôt faire un p'tit tour dans ta petite boutique ^_^

SoOz a dit…

J'adore les sautoirs kokeshi j'en avais acheté un à Je veux les mêmes !! Les tiens sont trop beaux !

rockfairy a dit…

J'aime bien la dernière kokeshi avec la ptite pomme! trop mignonne !

Lilie Cadette a dit…

Ils sont toujours aussi mignons ces petits kokeshis

frootloops a dit…

ils sont trop choux ces petits sautoirs ^^

Ally a dit…

Les kokeshis sont trop mignonnes <3
Rhooo elles ont des petits fruits ♥

lili a dit…

Pouah j'aime tout plein de choses dans ta boutique!
je devrais te faire une commande sous peu (je suis sous le nom de Liliconfiture sur dawanda) ^^

mimosette a dit…

trop mimi les sautoirs !