mercredi 24 mars 2010

Alice et les bijoux merveilleux ^^

« Minet du Cheshire… », commença-t-elle assez timidement, car elle ne savait pas trop si ce nom lui plairait. Le Chat se contenta de sourire plus largement. « Allons, jusqu’ici il est satisfait, pensa Alice, qui continua : Voudriez-vous me dire, s’il vous plaît, quel chemin je dois prendre pour m’en aller d’ici ?
– Cela dépend beaucoup de l’endroit où tu veux aller, répondit le chat.

– Peu m’importe l’endroit… dit Alice.... Afficher davantage
– En ce cas, peu importe la route que tu prendras, répliqua-t-il.

– … pourvu que j’arrive quelque part, ajouta Alice en guise d’explication.

– Oh, tu ne manqueras pas d’arriver quelque part, si tu marches assez longtemps. »

Alice comprit que c’était indiscutable ; en conséquence elle essaya une autre question : « Quelle espèce de gens trouve-t-on dans ces parages ?
– Dans cette direction-ci, répondit le Chat, en faisant un vague geste de sa patte droite, habite un Chapelier ; et dans cette direction-là (il fit un geste de sa patte gauche), habite un Lièvre de Mars. Tu peux aller rendre visite à l’un ou à l’autre : ils sont fous tous les deux.10

– Mais je ne veux pas aller parmi les fous, fit remarquer Alice.
– Impossible de faire autrement, dit le Chat ; nous sommes tous fous ici. Je suis fou. Tu es folle.

Comme promis voici ma fameuse petite collection de bijoux alice aux pays des merveilles spécial cheshire cat parceque c'est mon chouchou ^^Alors pour ne pas changer une équipe qui gagne (mouarf mouarf) :
des colliers, des bracelets, des boucles d'oreilles, des badges, ds accroches sac, ds broches, des bagues ... je vous ai fait la totale mesdemoiselles ^^

25 commentaires:

pierre de lune a dit…

Trop beau ! J'adore !

Mako a dit…

Oh lalalalalaaa, comment ne pas craquer, mais comment??

C'est superbe, et le top top pour moi, c'est les broches avec le lapin incrusté dessus.

flo a dit…

Oh... le chat avec la montre... Tic Tac...
Il est merveilleux ton monde d'Alice...

nana a dit…

collection M A G I Q U E ...........tout a fait toi et l'univers d'alice ;)

ElleV a dit…

Ma préférée est la chaine avec le chat et l'horloge... jolie collection...
Moi qui suis une fan inconditionnelle de T. Burton et aussi d'Alice au pays des merveilles, j'ai été très déçue du film...
A +

virgo a dit…

J'adore !
Beaucoup d'imagination, le bracelet et le collier sont superbe !

Bises,
Virgo

Bubble Canelle a dit…

Des bijoux super jolis! Seul bémol: moi ce chat me terrifie^^

Lilie Cadette a dit…

Ils sont super mignons!

Shéris a dit…

c'est très mignon tout ça ^^

cecej a dit…

c'est vraiment splendide !! j'adore ce que tu fais !

vanouchette a dit…

que dire à part "je suis fan"!!!

lamite1 a dit…

J'adooooooooooooore le sautoir et aussi tout et aussi le badge

MademoizelleCoco a dit…

J'adore !!! je suis fan u chat du Cheshire !!!

Malice a dit…

han j'adore les bracelets! ils ont trop top! il m'en faut un!

le passge je l'ai relu en faisait des photos avec mon bouquin cet aprem ^^ ça me fait rire de le revoir du coup ^^

Klervi a dit…

Un petit coup de coeur tout particulier pour les broches et colliers Cheshire cat! <3

Pauline a dit…

Je suis fan ^_^


Dis moi toi, Je fais un concours sur mon blog sur le thème de pâques et pour le moment je n'ai qu'une inscription et encore j'ai pas recu la photo lol
En faites il suffit de faire une création, fimo, dessin, couture, cuisine... Sur le thème de paques, de la prendre en photo , me l'envoyer sur mon mail et ensuite il y'a un tirage au sort du 28 mars au 3avril ou les lectrices choisisse leurs photos préferée.
Au final y'a une de mes création a gagner et en échange le lien de mon concours sur ton blog, pour ramener du monde =) Plus on est de fous plus on ris lol Si t'es intéressée n'hésites pas bisous!!

Camille à la Vanille a dit…

Tout est superbe...dis-moi, ça ne serait pas plutôt la Boîte à Idées le fameux pays des Merveilles??

FruityLoly a dit…

Merveilleuse collection.
J'aime beaucoup les broches et les colliers.^^

bukiyou a dit…

trop beaux!!
je vais le voir cet aprèm je ferais un post sur mon blog pour dire ce que j'en ai pensé mais bon je pense que je serais pas décue^^

Fleur de cerise a dit…

Ta collection est superbe :) !

Princess Liberty a dit…

J'adore ces bijoux ! C'est mignon, adorable, charmant, ravissant...

Doan a dit…

Qui n'aime pas le Cheshire Cat??? Oh la la ta collection est craquante à souhait!!!

Milooo a dit…

Wouaouh superbe collection, j'aime beaucoup les broches et le badge, bravo pour toutes ces merveilles ^^

Pauline a dit…

Coucou miss!
Si tu veux participer au concours il faut m'envoyer ta photo avant demain soir 00h00 ;)
Bisous!!!

Camille a dit…

Oh j'adore ta collection spéciale Alice, le sautoir est vraiment superbe !