mardi 9 mars 2010

Des accessoires à cheveux ça vous dit ?

Alors c'est parti pour une collection de barrettes / broches à petits prix !!
On retrouve ce cher maneki neko, mais aussi poupée russe, unazukin, hansel et grëtel , alice aux pays des merveilles et bien d'autres ^^
Grâce aux deux systèmes d'accroches elles peuvent se fixer en broche ou en barrette en cheveux !!
Je sais pas si vous aimez mais en tout cas y en a une qui aime beaucoup ça ^^

14 commentaires:

virgo a dit…

Oooh comme c'est joli, j'adore !!!
ça tombe bien c'est mon anniversaire à la fin du mois, je vais montrer ces merveilles à mon homme, on sait jamais!héhé

Bises,
Virgo

nana a dit…

J'adoreeeeeeeeeeeeeeee chui trop fan, ça fait un moment que je cherche des attaches doubles.....trop canon!!!!!!!!!
j'adore tes créas...............merci pour ton com (on est soeur d'addict!!!!!!!)
bisous

Samarian a dit…

c'est choupinou tout ça, mince a chaque fois que je viens ici je me retiens pour ne pas craquer mais je vais finir par ne pas y arriver.

Stéphanie a dit…

J'adore !

rockfairy a dit…

hihi trop choux la ptite avec sa pince ! c'est une bonne idée en tout cas !

liliaimelenougat a dit…

moi je suis de celles qui aiment beaucoup !

vanouchette a dit…

c'est super chouette!!

Camille à la Vanille a dit…

oh lala, c'est trop mignon...et en plus y en a pour tous les goûts!

Princesse a dit…

ooooh vile tentatrice que tu es!!!
j'adore, j'adore!! fais en encore, parceque tu vas être dévalisée! ^^

Malice a dit…

ahaha oui oui ça me dit bien moi!
la Alice me fait mechamment de l'oeil!
c'est pas bien ça!

FruityLoly a dit…

Elles sont trop jolies et adorables ces petites barettes ^^.

Candy-floss a dit…

Coucou!
Merci pour ton commentaire =)

Elles sont mignonnes tes petites barretes! J'adore celle poupée russe avec le nounours <3

Pauline a dit…

J'adore ^^ =) <3

SoOz a dit…

C'est super mimi !!