jeudi 11 mars 2010

And the winner is ...

... miss Loly kawaii et ça sublime poupée candy !!
En tout cas merci à toutes les candidates vous avez toutes assurées du steak :)
Donc mamzelle j'attends ton adresse pour t'envoyer ta surprise qui te plaira surement bcp (enfin j'espère ^^)

Je vous laisse avec ce petit logo que j'ai fini de faire aujourd'hui pour une créatrice de bijoux et je vais continuer de préparer tout mon bordel pour samedi et la collection de bijoux alice ^^

11 commentaires:

virgo a dit…

Très joli ce logo !

Bises,
Virgo

BlogNdoll a dit…

Oui en effet, le logo est très beau :)

Shizuna a dit…

très bien fait le logo et bravo à la winneuse sa poupée est une merveille donc normal quoi !

nana a dit…

félicitations à la miss.............
ton logo est superbe^^ tu possèdes beaucoup de talent!!!!
bisous!

Swap Delux a dit…

Hello

Swap Delux lance ses swaps !
Swap Delux propose des swap originaux et frais, rock, kawai, décalés...les swap que l'on a pas trouvé et/ou que l'on a loupé sur le net.
On s'est dit que ça pouvait t'intéresser !

A bientôt,

Vanessa

http://swapdelux.over-blog.com/

lamite1 a dit…

Oui en effet c'est bien mérité!
J'aime beaucoup tes petites barrettes!

FruityLoly a dit…

Youpi!! Je suis super contente et poupée Candy aussi ^^.
Merci pour vos votes. En tout cas je me suis bien amusée à créer et découvrir les créations de chacune. Le thème était super. Merci Miss pour ce concours. C'est mon premier en plus ^^.
Je t'envoie mon adresse.
Ton logo est superbe, c'est très joli ^^.
Bisous.

flo a dit…

Félicitations à la gagnante !

Candy-floss a dit…

Félicitation à la gagnante =)
Il est super joli ton logo sinon! C'est simple et pourtant très classe!
Bisous

Camille à la Vanille a dit…

Bravo à la gagnante, sa Candy est super mignonne!
Ton logo est super bien fait, quelle créativité!Tu es épatante ;o)

bubble gum a dit…

Super !!!

Tiens j'aurais aimé faire ta connaissance lors de la chibi, car j'aime +++ ton univers ^^