dimanche 21 mars 2010

Alice is back

Mercredi c'est la sortie française du très attendu Alice aux pays des merveilles de Mr Tim Burton !!!!!! Alors ça mérites bien un GROS post !!!!!!

Chapitre 1 : Alice ebvahie la TV.

SyFy aime beaucoup réadapté des classiques littéraires. Après TinMan, adaptation du magicien d’OZ, SyFy va diffuser en décembre une adaptation d’Alice au Pays des Merveilles. D’ailleurs, c’est le même réalisateur que TinMan qui est aux commandes.

Contrairement à la version de Tim Burton qui va être fidèle à l’oeuvre de Lewis Caroll, SyFy a décidé de transposer l’univers d’Alice dans un monde moderne et futuriste complètement décalé. J'ai vraiment bien aimé ce point de vue nouveau du conte assez proche de l'ambiance sombre de l'île des enfants perdus de Jeunet, c'est vraiment à voir et puis le chapelier est plutôt craquant ^^




Alice - Promo Video
envoyé par HatakTRAILERS. - Court métrage, documentaire et bande annonce.


Chapitre 2 : Alice prend la pose.
Beyoncé pour Disney, les photographes Elena Kalis et Annie Leibowitz, les cosmétiques MAC.



Chapitre 3 : Alice is a fashion girl.
I want to know who's Alice's dealer...
Alice in Wonderland tribute

Bamford Floral corsage taffeta top, $400
Alice McCall The Ghost Train Faux Wrap Drape Skirt in Grey, $165
alice in wonderlands shoes
Disney Couture Alice In Wonderland Suede Wrap Wristband, $125
Alice In Wonderland Filigree Ring - Hannah Zakari, 14 GBP



Chapitre 3 : Alice organise une tea party !


Et je vous dit à mercredi pour vous présentez ma collection de bijoux alice spécial cheshire cat ^^

Bonne fin de week end à toutes !!

17 commentaires:

StelaOne a dit…

Je suis pressée de voir le film!!!!
Et j'ai craqué sur la robe bustier bleu sniffffff je la trouve nulle part :'(

la boite à idées a dit…

SNif je pourrais pas t'aider c'est la seule où il y a pas de lien :/

Fleur de cerise a dit…

J'ai lu cet article avec délectation et j'ai hâte de découvrir ta collection de bijoux Alice :) !

nana a dit…

ahhhhhhhhhhhhh addict à alice, j'adore...hate de voir ta nouvelle collection dédié à ce chef d'oeuvre!!!!!

Isa Phantasien blog a dit…

Ah là là, effectivement on retrouve les Alice Addict ^^
J'aime beaucoup les photos !!! Notamment la petite Alice dans l'eau avec le flamant rose ! Oui c'est vrai, elle super cette robe bustier bleu !!!!

Malice a dit…

^^ ah j'ai du mal avec l'adaptation futuriste! je suis de la vieille ecole !ça me choque lol

terrible tout les collages Alice! ya des photo que je connaissais ^^ par contre Beyoncé ça ils etaient pas obligés lol

j'ai je ne sais pas combien de personne qui m'on demandé des bijoux sur celui de Burton, mais tant que je ne l'ai pas vu... ya pas moyen ^^

allé il reste plus beaucoup de temps a attendre :) ouaissssss!!!

Samarian a dit…

je suis fan d'alice !!!!

flo a dit…

J'attends de voir... C'est pas facile de visionner un monde que l'on s'est crée lorsque l'on était p'tiote ! Des fois, on est déçu...
Oh.... la vieille ! Oui, et alors !

betti a dit…

Je devrais attendre jusqu'à jeudi pour voir le film .... le mercredi c'est le jour de ma poupette. A moins que je l'inscrive au centre de loisirs ..... lol

virgo a dit…

C'est une sacrée Lady cette Alice !!!

Bises,
Virgo

lamite1 a dit…

C'est sur que c'est une source d'inspiration intarissable! j'irai le voir c'est sur mais certainement pas cette semaine ni la semaine prochaine il va y avoir une foule monstre et n'aime pas trop ça.

Lilie Cadette a dit…

Raaah j'en peux plus d'attendre la sortie du film, j'en parlerai moi aussi sur mon blog, ça me permettra d'essayer de patienter huhu

Lovangeles a dit…

alice alice alice! je t'aime!!! trop préssée d'être mercredi

Camille à la Vanille a dit…

Vivement le film!!...et vivement mercredi pour voir les bijoux ;o)

Du Rififi dans le Poulailler a dit…

Hé bien vivement demain alors ^^
J'adore juste le Cheshire cat...

Swap Delux a dit…

Hello

Swap Delux lance ses swaps !
Swap Delux propose des swap originaux et frais, rock, kawai, décalés...les swap que l'on a pas trouvé et/ou que l'on a loupé sur le net.
On s'est dit que ça pouvait t'intéresser !

A bientôt,

Vanessa

http://swapdelux.over-blog.com/

Pauline a dit…

Yesss!!!! J'adore les photos!!!