lundi 1 février 2010

When the bird say "piou"


Comment se fait-il ... que la chose la plus difficile au monde soit de convaincre un oiseau de ce qu'il est libre et de ce qu'il peut s'en convaincre aisément s'il consacre une partie de son temps à s'y exercer?
Jonathan Livingston le goéland

12 commentaires:

Luthi a dit…

Piou piou, je suis un oiseau!... Comment ça, non?

Bubble Canelle a dit…

J'adore, super montages!

bukiyou a dit…

trop jolie !! j'adore le vert ^^

Isa Phantasien blog a dit…

J'adore !!!!! C'est trop mignon ^^
Tu veux que je te donne tes cadeaux à la Japan de marseille le dimanche ?

SoOz a dit…

Oh punaise j'adore grave !!!!!!!! J'en veuuuuux en plus c'est pas un sautoir (je préfère les colliers court lol)

Ally a dit…

Rhooooooooooo so cute <3
(fénéasse t'as pris une citation loool, pire que moi xD)

Bioop

°°Marsh-Mellow°° by B@ a dit…

que vos charmes beau! trop mignon! Mon préféré est bleu!

Loyfa a dit…

Joli comme tout ces petits colliers!!

zazotte a dit…

J'adore, j'aime bien le montage que tu as fait.
J'ai les mêmes petits oiseaux mais couleur or vieilli.
Tu vas venir faire un tour à la Japan ?
Bises

FruityLoly a dit…

Ils sont très jolis ces colliers, j'aime beaucoup le montage rouge et rose trop mimi!!

°°Marsh-Mellow°° by B@ a dit…

Bonjour! vos créations sont très belles!
J'espère que vous aimez .... J'ai nommé pour "The Sunshine blog award "!
Aller voir mon post:
http://marshmellowbyba.blogspot.com/2010/02/sunshine-blog-award.html

Santa Rita a dit…

c'est superbe ce sautoir...