mercredi 24 février 2010

Petites mignonettes

Ah qu'il était beau de le temps de notre enfance, le temps de l'insouciance, où on gambadait cul nu dans l'herbe verte !!! On mangeait des gourmandises à outrance sans se soucier des caries (bah oui à cette époque là les dents tombaient encore), on peignait avec les doigts et on s'en fouté par tout !!!
Maintenant c'est impôt - boulot-dodo !!!!!

Aller zou un petit retour quelques années en arrière avec des petites parures so retro.
Sont pas mimi les petites mignonettes ?

Collier et boucles d'oreilles camés


15 commentaires:

ElleV a dit…

Adorable
Moi je me souviens, je gambadais dans le jardin et les prés avec des petits shorts en éponge de toutes les couleurs...
Insouciance... Mais tout n'est pas perdu en grandissant...

virgo a dit…

Toujours aussi magnifique ce que tu crées !!!
Grâce à des créatrices comme toi, et bien on peut retrouver cette insouciance avec des bijoux rétro !!
C'est trop joli, je fonds...

Bises,
Virgo

Isa Phantasien blog a dit…

J'aime beaucoup !!!! C'est tout mignon ^^ Quelle est loin notre enfance ! En même temps, tu me diras, on est resté des enfants ^^ C'est dans la tête !

bukiyou a dit…

trop mimi^^

Stéphanie a dit…

Trop trop jolies ! BRAVO !!!

Sylvie a dit…

C'est TROP mignon :-) ! La deuxième me fait rigoler, on dirait qu'elle a fait une bêtise lol !

Lilie Cadette a dit…

Elles sont trop mignonnes!!

Mademoiselle Creamy a dit…

raaaaahhhh coucou poulette!!!! je savais que tu avais un blog hehe, me voilà fan de toi! trop cute la parure! bisou cocotte ^^

lamite1 a dit…

Je les adore!!!!!!!! elles me rappellent les petits personnages dans certains de mes livres d'enfants, ça me donne envie d'en retrouver! c'est vraiment une super idée en tout cas!

FruityLoly a dit…

C'est tout mignon. Les bijoux sont vraiment superbes et adorables.
J'aime beaucoup la deuxième image, trop chou.

Bubble Canelle a dit…

Les bouilles de chipies que voilà!!!

Alissia et Milia a dit…

c'est vraiment trop mignon ce que tu fais !! je decouvre aujourd'hui, et j'adore !!

STEPHANIE a dit…

BON DIMANCHE

Camille a dit…

Coucou miss,
Je suis désolée, j'avais complètement oublié la ronde gourmande ! Il faut que tu me donnes ton adresse pour que je te l'envoie !!!!
Bises

Ally a dit…

Ahaha
t'as vu ça, elle déchire c'te fraizette =)