jeudi 18 février 2010

New maneki neko collection

Bon je suis désolé mais moi ces petits maneki neko je ne m'en lasse surtout que j'aurai bien besoin d'une grande dose de chance et de bonheur en ce moment j'en manque cruellement alors ce petit chat c'est un peu mon grigri ^^ Et c'est aussi un peu la mascotte de la boite à idées !!
Ben du coup je vous en ai refait une petite fournée, alors c'est parti pour un florilège de boucles d'oreilles, sautoir et barrettes ^^

Sautoir camé maneki neko


Farandole de boucles d'oreilles


Sautoir maneki neko kewpie (il est pas choupi ^^)


Et en nouveauté des barrettes à cheveux ( qui font broche aussi il y a les deux supports)
J'espère que cela vous plaira ^^



Le concours est toujours en route pour celles et ceux que cela intéresse c'est par


23 commentaires:

Samarian a dit…

j'adore les maneki neko, je suis fan de la collection.

Linda a dit…

J'adore les deux derniers sautoirs moi! ^^

madmoiselle nuno a dit…

Trop canon, j'aodre tout!!

Lilie Cadette a dit…

Ils sont tous super beaux! et en plus si ça porte chance!

virgo a dit…

Comme c'est trop mignon !!!
Je ne me lasse pas de passer par chez toi voir tes superbes créations !!

Bye,

Virgo

Bubble Canelle a dit…

Trop trop chous! Surtout les colliers^^ Moi aussi je suis fan des neko, mon chéri m'en a ramené plusieurs figurines du Japon et je ne m'en lasse pas!

Noemiette a dit…

Hey, C'est Noemiette du fow "WLC"

Tes créas sont vraiment génials, surtout les boucles d'oreilles ^^

Good Job

lamite1 a dit…

Je les adore aussi!!! et j'aime beaucoup les barettes!

Mrsxkawaii a dit…

Je suis Fan du Sautoir :)

Santa Rita a dit…

j'aime beaucoup ton blog que j'ai parcouru avec plaisir. Allez hop, en lien sur le mien ;)

Soan.c a dit…

Très mignon cette collection ! ^^
Ca pourrait être sympa de faire un sautoir avec un Maneki neko et une clochette pour faire comme les chat ^^

Stéphanie a dit…

ADORABLE !!!

Lovangeles a dit…

le dernier sautoir est superbe! il est trop chou

Lovangeles a dit…

j'ai une petite peluche aussi comme celle là! trés belle collection

FruityLoly a dit…

Trop mignonnes toutes ces petites créations Maneki Neko.
J'aime beaucoup les BO et les sautoires.

Pauline a dit…

J'adoreuuuuh!!!

Shizuna a dit…

le premier collier est trop joli =D

Pauline a dit…

Coucou!!!
Je t'ai fais un lien sur mon blog, avec ta bannière
J'espère que ca t'embête pas =)
Bisous !!!

La Grenadine a dit…

C'est mignon tout plein ! *-*
J'adore !

Fleur de cerise a dit…

Oh j'adore c'est trop chou :) !

Mademoiselle Creamy a dit…

j'adooorre!! trop cute ^^

lunefantasy a dit…

en balade, en découverte, voici un monde qui me ravit de couleurs en symbole, tout un programme
Les maneki neko sont adorables (j'adore le sautoir noir du début)

bravo

maman bonbon a dit…

je suis fannnn de tes créas !!!
bravoooo
kiss