dimanche 28 février 2010

Love letter, love dreamer

Illustration by Schnette



ça aurait pû être un billet pour la st valentin mais bon moi et le conformisme ça fait deux :/
Et puis y a pas de jours particuliers pour déclarer son amour, alors même si je suis une grande romantique et que je partage mon quotidien avec un charmant jeune homme depuis bientôt 8 ans, les stéréotypes et autre fête commercial me répugnent un peu.

Qu'en pensez-vous ?
LOve letters collection jewellery


Et puis le concours ce termine bientôt les participations sont à envoyer avant demain minuit ^^


10 commentaires:

Ally a dit…

Really pretty ^^
C'est vrai que ça aurait été parfait pour la saint valentin ^^

Linda a dit…

Gniaaaa, c'est trop beau!

virgo a dit…

Elles sont très belles ces BO, j'adore comme d'habitude !!!

Bises,
Virgo

Cynthia et Cie a dit…

Wouah ! Cro mignon !
Le genre de truc qu'un chéri offre à sa chérie !
Bravo !

Mademoiselle Creamy a dit…

adorable! très féminin :)

je suis exactement comme toi, les fêtes, pouah!!.. il n'y a pas de jours précis pour montrer son amour, étant en couple depuis 11 ans, je confirme ^^ ..

cachoou a dit…

Jolies boucles d'oreille!!! Comme toi je ne suis pas fan de la st Valentin, chez nous c'est tous les jours ^_^

En tout cas j'aime beaucoup ton blog et tes créations alors je passerais régulièrement!!
Bonne journée, bisous miss

Isa Phantasien blog a dit…

Oh c'est mignon comme tout ^^

rockfairy a dit…

J'aime bien celle dans les tons de violet, c'est très joli tout ça ^^

bukiyou a dit…

trop jolie ^^

lamite1 a dit…

Pas de jour pour fêter l'amour je suis d'accord! j'adore c'est super mimi mes préférées sont les violettes!