mardi 9 février 2010

Les unazukin poussent la chansonnette

Je vous avez déjà parlé des unazukins, ces ravissantes petites poupées japonaises dans cet article et c'était il y a déjà presque un an !! Comme quoi la machine créative met parfois du temps à ce mettre en route :/ Enfin il m'a fallut du temps et de la patience mais j'ai enfin reussi à dénicher ce que je voulais pour vous les présenter en colliers !!!


I love unazukin
série de 3 colliers
-black and white
- blue moon
- pinky sweet

Disponible dès ce soir

28 commentaires:

ZeKiwi a dit…

Trop chou ! J'adore !

mm500 a dit…

Nyah! Ils sont trop mignon ^O^

Linda a dit…

Vraiment super trop chou!

Lilie Cadette a dit…

c'est super fun comme idée!

mimosette a dit…

c est trop mim!i

Luthi a dit…

Huhu, ce que je préfère, ce sont leurs petits nœuds!

Isa Phantasien blog a dit…

C'est trop kawaii !!!!! J'adore ^^

zabeil a dit…

C'est adooooooorable !!!!!!

bukiyou a dit…

trop mimi !! (^-^)

Anonyme a dit…

coucou,
rooo je découvre ton blog !!! un mot MAGNIFIQUE !!!
jsuis totalement FAN !!!
tu habites paris????
biz

babykawaii

ElleV a dit…

C'est rigolo... j'aime bien le noir et blanc

Pauline a dit…

J'adore trop! Mon préferé va au bleu!

Tamagochan a dit…

Aaaaaargh, mais c'est complètement irresistible, chuis troooop fan!

La Grenadine a dit…

Oh c'est marrant ces petites trucs !!

zazotte a dit…

Oh elles sont trop craquantes !

Sylvie a dit…

Comme c'est CHOU, j'adore :D !!!

FruityLoly a dit…

Trop chou!! Elles sont toutes très mignonnes.
J'adore celle en noir et blanc.

kittymoon a dit…

Excellent et super mignon ^^

Soan.c a dit…

C'est très sympa comme idée, très mignon en tout cas ! ^^

Emeline a dit…

J'adooore!!! C'est vraiment trop mignon!

Ally a dit…

MAGNIFIQUE!

lamite1 a dit…

Elles sont trop choupinettes! et ma préférée c'est la rose!

les10doigtsd'élo a dit…

c'est trop kawaii
j'en veux, j'en cherche "fruit" ou "flower" et je n'en trouve pas
t'as des adresses?
super sympa en collier!

steph a dit…

trop mimi j adore
bizzzzzzzz bonne semaine

Stéphanie a dit…

Oh ! Trop mignon !

virgo a dit…

J'aaaadoooore c'est trop chou, ça me donne envie de les acheter tous !!!!

Je vais me balader un peu sur ton blog !

A bientôt,

Virgo

mimi59 a dit…

adorable, un très joli monde !

Einalem a dit…

C'est original