lundi 15 février 2010

Japan expo sud second round


Japan Expo Sud, la culture Manga et Anime au coeur de Marseille, est le rendez-vous de février par excellence en attendant Japan Expo en juillet !

La seconde édition se tiendra du 19 au 21 février 2010, au Parc Chanot de Marseille !

A Marseille, la culture Manga prend son envol ! Fort de son incroyable succès pour sa première édition, Japan Expo Sud revient et conserve avec lui les classiques faisant la renommée de Japan Expo... cette seconde édition propose des projections en avant-première, des conférences d'invités, des jeux vidéo, des stands de Fanzines et de créateurs, des boutiques, des mangakas, des concerts, du cosplay et des rencontres avec des artistes hors du commun !

Cette année je n'ai pas pû me libérer pour participer à cet évènement en tant qu'exposante, comme l'an dernier, à mon grand regret :/ Heureusement mon adorable copine créatrice princess'morgui m'a laissé une petite place sur son stand et jouera les vendeuses pour la boite à idées.Vous pourrez donc retrouver nos créations sur le stand I.16 ( juste en face des bonbons ^^ ) Et de mon côté je viendrais balader avec mon chéri le dimanche !


Alors qui vient ??????????

5 commentaires:

*PM a dit…

peut pas y aller sniffffffffff !!! suicide de nutella !!

Isa Phantasien blog a dit…

Moi moi !!!!!!!!!! Le dimanche ^^

Stéphanie a dit…

J'adorerais y aller !

Boombo a dit…

Si j'étais dans le sud, je serais bien venue!!!

Malice a dit…

hey! et quand est ce que tu veins a celle de Paris hein?
meme en temps que visiteuse! je voudrais bein te voir en vrai un jour quand meme! ;-)