vendredi 5 février 2010

Et hop un petit concours !!

Et voilà ça y est 2 ans déjà que ce petit blog vadrouille dans la grande sphère de la blogo !! 2 ans de rire et de découverte, de créations et de plantage ;) et aussi pleins de joyeuses rencontres !!!


A cette occasion je me suis dit "pourquoi pas un petit concours", j'ai longtemps réfléchi à une idée (oui ça m'arrive parfois) et je me suis dis "tiens pourquoi ne pas nous replonger en enfance" (au cas où on n'y serait pas déjà assez ^^)
j'ai 10 annnnnnnns, laissez moi rêver que j'ai 10 annnnnnnnnnnns !!

Du coup j'ai choisi comme thème : les héros et héroïnes de notre enfance ^^
Le médium est totalement libre : dessin, photo, peinture, couture, modelage, bijoux, vêtement, cuisine, poème ... bref amusez vous !!

Pour participer : Laisser un commentaire et faite passer le message sur votre blog, participation a envoyé avant le 1 mars à l'adresse suivante (fraiz-d-bois (at) hotmail.fr)


21 commentaires:

Dan a dit…

c'est sympa comme idée =)

Ally a dit…

Nice idea. I am in babe.
You know how much I love thinking I'm always a child xD

Youhouuu Ally in da place xD

Zlgm a dit…

Il est tout kawaii ce petit bloug :3 !

IsaPhantasien a dit…

Je participe !!!!!! Ca t'étonne pas ^^ J'adore ce thème ! Je mettrai de la pub sur mon blog demain. Bizzzz

Emeline a dit…

Merci pour ton comm' sur mon p'tit gâteau!
Ton concours me tente bien. Je réfléchis et je te tiens au courant. Géniale comme idée en tout cas!

FruityLoly a dit…

Coucou Miss!!

Merci pour ton message et ton com sur Dawanda ^^.
J'aime beaucoup le thème de ton concours et je crois bien que je vais me laisser tenter.
Je ne sais pas encore ce que je vais bidouiller mais je suppose que tu devines déjà l'héroïne que je choisirai ^^.
Je vais mettre un article pour ton concours sur mon blog.
Kiss

Lilie Cadette a dit…

Super idée de thème

Mako a dit…

Ouhhhh, ca me tente bien!!
Je veux en être!!

Je mets de la pub cette semaine, promis!

Pauline a dit…

Merci ma belle pour ton comm =)

Stéphanie a dit…

C'est une super idée !!!

lOli-clapOti a dit…

Ahlala c'est très tentant ce concours... comment résister ?!
Et Bon Anniversaire ;)

flo a dit…

Voilà, c'est fait ! A bientôt...

celine a dit…

Très sympa le thème , je vais voir parce que franchement j'ai PLEIN de trucs à faire; sinon il reste une place pour la ronde, t'assumes la gourmande qui est en toi? je fais le tirage demain pour savoir qui envoi à qui, essaie de me dire ca ce soir ou demain matin, bizouilles et longue vie à ton blog super coloré et 100 % bonne humeur !

nana a dit…

kikou ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien sur je joueeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! déjà en prépa!!!!
merci de passer aussi régulièrement sur mon blog tu es trop mimi
bisous miss!!!! et à bientôt pour les créas!

Motyl d'or a dit…

Je suis de la partie on va bien rigouler!
Merci de réaliser ce concours et merci pour tous les gentils messages que tu laisses sur mon blog!
Plein de bisous ;)

Bubble Canelle a dit…

Recoucou miss, oui j'avais vu que tu faisais un concours mais j'avoue que je n'(ai pas trop regardé la télé petite! Donc mes héros c'était ma poupée qui parle, mes peluches et mes barbies^^

*PM a dit…

Moi je participe bisouille !!

magikfimo a dit…

Moi aussi, je participe!! je t'ai envoyé un mail comme tu le demandais pour te proposer ma participation.
Bonne journée!

Isa Phantasien blog a dit…

Ca y est ! Je t'ai envoyé mon dessin ^^

Shizuna a dit…

Je participe in extremis s'il n'est pas trop tard ^^ je t'envoie ma photo tout de suite :)

magikfimo a dit…

désolée, je n'ai pas eu le temps de faire qqch pour ton concours, j'étais en plein exam et j'ai pas trouvé de moment pour faire qqch....désolée!!