mardi 26 janvier 2010

Jeunes créatrices sur Mademoizelle.com

Merci à Linda de m'avoir fait passer le message. Cette semaine le site Mademoizelle.com a préparé un grand dossier sur les jeunes créatrices et quel plaisir de voir que La boite à idées a été cité dans leur sélection bijoux ^^

9 commentaires:

Linda a dit…

Comme quoi, tu as bien lu mon commentaire!
Bisous!

ZeKiwi a dit…

Le site ne t'avais pas prévenue ? C'est dingue ça ^^
N'empêche que tu mérites bien d'être citée avec tous les beaux bijoux que tu fais !

Lilie Cadette a dit…

C'est cool ça! mais tu mérites amplement cette reconnaissance!

Bubble Canelle a dit…

Whoua la chance!!!

Ally a dit…

Trop bien ça! C'est mérité, tu fais des trucs trop beaux <3

aurel)c( a dit…

ouah la classe!!!!bravo bravo!!!bisettes!!

Mulot a dit…

Félicitation ! Je manque de temps et mes passages sont éloignés mais je pense à toi ! Bonne année et bonne santé !

Velvet a dit…

Quelle classe :) Je suis ravie pour toi, tu le mérite :)

cassandra06 a dit…

je vais aller lire ça! je découvre ton univers!