samedi 23 janvier 2010

Hello kitty, hibou, hérisson et co

Faute de travail cette semaine j'ai eu du temps à revendre, ce qui n'est absolument pas négligeable !!!
Du coup j'ai enfin pu réaliser les projets que j'avais en tête depuis plusieurs semaines et ce n'est qu'un début.

En tout cas j'espère que ça vous plaira ^^
Bon week end les girls

Sautoir mi long baby cuty hérisson en perles.
trop mimi avec son petit noeud ^^ je m'en suis fait un aussi hihi

Porte clés qu'il est chou mon hibou
Il peux aussi se mettre en bijoux de sac ou même en sautoir pour les plus aventurières car dans le hibou se cache un gros grelot ^^

Porte clé It's raining Kitty
Une première pour ma part qui ne suis pas une grande fan d'hello kitty (oups)


Bague réglable lapinou gourmand
Je me suis longtemps demandé où aller atterrir ce petit lapin et le coquin a trouvé refuge sur ma réglisse en fimo^^


Hop et pour celles qui sont sur facebook vous pouvez devenir fan de la boite à idées


23 commentaires:

Emeline a dit…

Pas très fan d'Hello Kitty??? C'est pas grave! Toutes tes créas sont adorables!

la boite à idées a dit…

>Emeline : zut j'ai pas écrit assez petit !!! Nan mais c'est que je préfère quand même totoro !!

Emeline a dit…

Alors là je suis entièrement d'accord avec toi! D'ailleurs Totoro c'est le meilleur! Je pensais encore à lui ce matin quand je suis passée dehors et qu'il pleuvait super fort. Je me disais "ah si seulement j'avais une super grande feuille d'arbre pour me couvrir la tête..."
Sinon j'ai bien pris note pour ta proposition de prénom. A bientôt pour le résultat!

FruityLoly a dit…

Elles sont vraiment mignonnes toutes tes créations. Le lapinou sur la bague est adorable et pour une pas très fan d'Hello Kitty, je le trouve très réussi le porte-clés ^^.

Caroline - L'atelier de Chamalloo a dit…

Le porte-clés HK est trop mignon ! A quand celui avec Mister Totoro ?

la boite à idées a dit…

> Caro et Emeline : totoro n'a pas dit son dernier mot !!!

lamite1 a dit…

J'adore vraiment le collier hérisson! c'est trop mignon ces petites bêtes

kittymoon a dit…

moi j'adore le porte clef HK ( normal je suis fan ^^ mais j'aime totoro aussi)

Et la bague lapinou trop chouette!
Par contre comment tu fais pour que le lapinou se décolle pas à long terme??

Déja testé une bague avec des ptits oiseaux en volume comme ça mais ils ont eu du mal à résister °_°

Tamagochan a dit…

Mais c'est complètement craquinou par chez toi! Coloré, japonisant, kawai... ça me fait forcément craquer! A très bientôt!
(Totoro poweeeeer!!!=

Bubble Canelle a dit…

Super chou le petit hérisson!!! Et faire des porte-c lés est une bonne idée: jolie et utile!

Camille a dit…

J'adore tes bijoux ils sont super beaux !!! le lapin est vraiment trop choupinou :)

Linda a dit…

Coucou la miss! Apparement je connais une star maintenant! ^^ Regarde, on parle de toi ici sur Madmoizelle dans la partie kawaii : http://www.madmoizelle.com/jeunes-creatrices-toutes-nos-adresses-preferees-6893/2

Gros bisous!

Motyl d'or a dit…

Trop marrant le hiboux j'adore!!

Stéphanie a dit…

Trop mignons !

Lilie Cadette a dit…

il est trop mignon le hibou!!

Pauline a dit…

J'adore tes nouveautés!!!!!!
<3 <3

bukiyou a dit…

tout est trop mignon et surtout le ptit hérisson (^-^)

Anonyme a dit…

Meci pour ton passage sur notre blog, visite du tien qui est bien agréable, de belles réalisations.
Piou piou

Ally a dit…

C'est trop mignon comme d'hab =)

Anonyme a dit…

Han trop belle la bague, gros coup de coeur *_____*

Merci pour tes félicitations pour notre Pacs, c'est gentil, bisous ++

Mia-Ginger

Boombo a dit…

J'adore!!!!!!

Einalem a dit…

C'est très mignon, surtout la bague avec le lapin ^^

Plush a dit…

J'aime le Porte-Clefs Hibou :D ♥