mercredi 6 janvier 2010

A vos souhaits !!


A vous tous chers lecteurs et lectrices une merveilleuse année 2010 !!!
Quelle soit pour vous tous remplie de magie et de paillette, d'amour et d'amitié, de bonheur et de reussite . Que vos projets se concrétisent et à toutes mes amies créatrices que se soit une année créative à souhait !!



Et pour bien commencer l'année y a ma cops miss nuno qui organise un petit concours avec de chouettes kdos à la clef !! pour participer c'est par ici un clic suffit.

16 commentaires:

Isa Phantasien blog a dit…

Happy new year à toi aussi ma copinaute ^^ T'es toute mimi avec ta moustache !!!

Lilie Cadette a dit…

Joyeux 2010!

lorencel a dit…

géniale la photo!
belle année colorée à toi aussi...-)

Emeline a dit…

Très belle année créative à toi aussi! J'adore toujours autant ce que tu fais et je suis très admirative de ta créativité!

Linda a dit…

Bonne année a toi aussi la belle! Bisous!

Pink Rabbit a dit…

Bonne Année >_< !!!!
Et pleins de bonnes choses, du bonheur et tout le tralala ^^

rockfairy a dit…

je vois que tu as retrouvé ton bueau d'antan ^^

bonne année remplie de créations, d'amouuuur, de patronne a la con, et de kilos qui s'envoleeent !

Bisous !

Zygomatics a dit…

Bonne année miss! j'espère que tout tes voeux se réaliseront!

Caroline - L'atelier de Chamalloo a dit…

Bonne année à toi aussi :) je te souhaite plein d'idées et de créas !

Mako a dit…

Je suis allée zieuter du coté de ton dawanda.
Et j'ai vu cette joliiiiiiie Unazukin!
Ou as tu trouvé ces petites merveilles en aussi petit?

Meilleurs Voeux à toi aussi, Pleins de bonnes idées à gogo!!

SoOz a dit…

Bonne année talentueuse créatrice !! je te souhaite que du bonheur !!!!!!!!

kittymoon a dit…

Merci pour tes voeux ^^
Bonne Année 2010 à toi aussi Biz

Aesa a dit…

MEILLEURS VOEUX 2010
Que cette nouvelle année t'apporte pleins, pleins de belles choses...
^-^

P.S: ton blog est taggué ici :http://aesas.canalblog.com/archives/2010/01/10/16165914.html#comments

Pauline a dit…

Bonne année!

Ambre a dit…

Une éternité que je ne suis pas passé par ici, toujours aussi sympa es créas, bravo! Et les photos avec tes bijoux, j'aimeee!!!

Nefertiti,deesse NiLuNoah adoratrice d Aton a dit…

tres bonne annee a toi (avec du retard )