jeudi 21 janvier 2010

Art toyz collection !!

Cher demoizelle et damoizeau ^^
Vous connaissez mon addiction inconditionnel à ces très chers art toyz et autres figurines et peluches en tout genre :)
Je viens en fin de prendre des photos pour vous montrer tout ça !!
Voici dans ma grande famille pour mon plus grand plaisir ^^

De gauche à droite et de haut en bas : Sonny angel tiger mask - Happy Labbit de Kozik - Momiji Flower - Momiji nani - Momiji Dippy - Momiji Sonny - Momiji Cuppa - Mini ddung - Moon dreamers lion - Art toyz nom inconnu et en premier plan 3 petite figurines peko

De gauche à droite et de haut en bas : Maneki neko nohohon - Monchichi - Ddung Pink rabbit - Dunny Mad - Pez hello kitty et my melody - Gingerbread dunny - Poupée de Bistoukland - Champignon en plâtre - Nohohon porte sac - Strawberry unazukin -

De gauche à droite et de haut en bas : BBZ fleur - Teeter Joe Ledbetter - Hello kitty figurine et stylo - Boy re ment - Kimmidoll Etsumi - Kimmidoll Etsumi Mieko - Sheep dreams bleu -Mini Kimmidoll Tikara -
De gauche à droite et de haut en bas : Jim Henson's City Critters x 2 - Mushroom by Melle SLS - Baby qee angel Luuna x 2 - Aimant Kimmidoll Hiroko x 2

De gauche à droite et de haut en bas : Baby qee angel - Poupée russe par Thalo - Kokeshie - Doudou « ange lapin » Trousselier - Molly Qee Princesse - Youmis de Kallou

20 commentaires:

Isa Phantasien blog a dit…

Je les veux tous !!!!!!
Très belle collection ^^

Nefertiti,deesse NiLuNoah adoratrice d Aton a dit…

c est tres mignon comme collections bien plus que les timbres ou les feves ;O)

Sandra - If it comes in pink a dit…

aaaw, so many cute things :)

lamite1 a dit…

C'est super! moi je les veux tous!

Linda a dit…

Superbe collection bien rangée! ^^

ZeKiwi a dit…

Belle collection ! Ils sont tous superbes !

Bubble Canelle a dit…

Mon chéri ferait un arrêt si je n'avais que le quart de ta collection exposée dans l'appart lol! J'ai une grosse kokeshi et point barre ^^

Hermione a dit…

argh une Ddung , j'en veuuuuuux !!! veinarde !!

Princesse a dit…

ben ça t'en fait du monde!
faudrait pas qu'ils se mettent à parler tous en même temps!

j'ai une pullip et je pense sérieusement à me procurer une mini ddung...

FruityLoly a dit…

Quelle magnifique collection!!
J'adore!! Ils sont vraiment tous très jolis.^^

kittymoon a dit…

Roo ça donne envie une belle collection! ça doit donner le sourire de voir ça tous les jours ^^

Jeri a dit…

Oh my god! J'adore les artoyz, mais je n'ai pas la chance d'en avoir autant que toi. J'ai seulement une petite Polpettina et quelques Hello Kitty. Je rêve depuis longtemps des Labbit et Molly Qee. Tu les achètes sur le net?

la boite à idées a dit…

>Jeri : le plus souvent je les trouve en magasins comme dans les boutiques Album, sinon je commande sur le site art toyz ou sur ebay.

Magally a dit…

Whaou, quelle collection ! En plus, je trouve que tes étagères les mettent vraiment bien en valeur ! En grande fan de Kimmidoll et autres kokeshis, je suis sous le charme ;)

Velvet a dit…

Ouah quelle belle collection , tous plus beaux les uns des autres :)

Cyrielle a dit…

Superbe collection !
mais je vois que tu ne possèdes pas encore les peluches colorées Gangtoyz !
C'est un jeune graphiste qui transforme ces illustrations en peluches, ya mm des peluches avec ta photo en guisde tête ! très fun je trouve...
C'est ici http://www.gangtoyz.com

Mako a dit…

Superbe collection...Pas trop chiant de faire la poussière, hum..?!
:)

Lili a dit…

Wow quelle belle collection!
J'en veux!!!

Anonyme a dit…

Géant !!!! Je suis une fana de toyz, mais j'ai pas encore pu les installer dans ma nouvelle maison, d'ailleurs il faut que j'achètes une vitrine pour les mettre, car en effet j'ai peur que ça prenne trop la poussière ces machins lol mais trop bien ton installation, c'est hyper beau !!! biz

Mia du blog http://w0nd3rland.canalblog.com/

Mag Bololos a dit…

T'habites où? Je veux dire, l'intitulé précis, parce que je vais sûrement venir cambrioler, en fait...