mardi 29 décembre 2009

Tout droit sorti de la hotte !!

Coucou !!! J'espère que vous avez tous et toutes passez un bon noël et que votre estomac n'est pas dans un état trop désastreux :/
Alors le papa noël vous a t-il bien gâté ????!!
Voici quelques unes des jolies choses que j'ai reçu ^^

Des belles bottes marron un peu cow boy de chez André

Un tapis de souris totoro !!

Un gilet tout mignon de chez Promod


Une belle montre Lotus

23 commentaires:

Shizuna a dit…

j'aime beaucoup tes bottes ! encore noyeux joel ^^

IsaPhantasien a dit…

Oh que de jolis cadeaux ! Excellent le tapis Totoro ^^
Joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi !!!

Mrsxkawaii a dit…

Je craque devant ton tapis de souris , je veux le même ♥♥
Pour le marché, Ca s'est Mal passé, j'étais mal placée, les gens regardaient plus qu'ils n'achetaient .. Donc, la Galère!
Bonnes fêtes de fin d'Années Miss :)

Poulili a dit…

Bien gâtée en effet ! §:)
Merci de ta visite sur mon blogounet!

Passe un Bon réveillon !!!
@ l'année prochaine ! Santé Bonheur !

Kawi a dit…

Trop débile le tapis! J'en veux un!

cecej a dit…

tu as été gatée, c'est super !!

J'ai rajouté ton blog sur le mien. Bisous

Je Voeux a dit…

Tu a reçu pleins de belles choses je sus contente pour toi gros bisous^^!
PS : mon estomac à souffert à noël!!!

Mako a dit…

Ouuuuuh, quelle classe ce totoro!!
J'en raffole!

Doan a dit…

Tu as été une fille bien sage cette année, normal avec toutes les jolies choses que tu as confectionnées de tes petites mains. J'adore le tapis de souris Totoro. Je te souhaite de passer un bon réveillon et avec un tout petit peu d'avance bonne année 2010 ^_^

motyl d'or a dit…

Ouuuu les beaux cadals!! Bonnes fêtes miss!

Mako a dit…

Han, han...
Spa une noisette, ct'une chataîgne!!
:))

Bubble Canelle a dit…

hé ben, pourrie gâtée! Bonne année à toi miss!

Emeline a dit…

Je te souhaite une très belle année créative.
Le tapis de souris Totoro est terrible! Sais-tu où je pourrais m'en procurer un?

Zoélioth a dit…

Moi aussi j'ai été gatée, j'ai même reçu un porte clés "la boite à idées" pour ma nouvelle maison!! La personne qui me l'a offert ne savait pas que je te connaissais!! hihihi!!! J'en profite pour te souhaiter une belle et merveilleuse année plein de bonheur!

FruityLoly a dit…

Coucou Miss!!
Merci pour ton message sur mon blog ^^!!
Et ben dis donc tu as bien été gatée!! Tout est très joli!!
J'aime beaucoup le tapis de souris Totoro! Trop mimi!!
Je te souhaite une Bonne Année 2010, plein de bonheur et de créativité. ^^
Kiss

RuBy-e a dit…

Grawwww jolis cadeaux !
merci pour tes comments, mon tour je te souhaite une très heureuse année, pleine de couleurs et de musique !
que tous tes vœux se réalisent..
bises
RuBy-e

Lilie Cadette a dit…

rooh c'est trop beau ce que tu as reçu! Bonne annéééée!

Ally a dit…

Rhaaaaaaaaaaaa Ze veux tes bottes!!
Tu chausse du combien? lol
Na mais files mon adresse à la personne qui te les as offertes pleaaaaaase xD

SoOz a dit…

Bonne année miss tu as été bien gâtée !!!!!!!!!!

La Fée Relookée a dit…

Wouaw tu en as de la chance veinarde ! J'aime beaucoup les bottes :-)

Princess Liberty a dit…

J'adore le tapis de souris, il est trop mignon

Pauline a dit…

Ils sont super tes cadeaux!

Asuka a dit…

Ah je suis tombée amoureuse de ton tapis de souris totoro !!! Je le veux ^.^