jeudi 3 décembre 2009

Piou versus hiboux

Nan nan je n'ai pas disparue j'essaie juste de ne pas sombrer parmi toutes les choses que j'ai à gérer comme ma formation d'art thérapie à la fac de médecine et mon numéro de siret qui va enfin me permettre de lancer ma boite de graphisme, c'est qu'ils sont long les cocos à l'urssaf !!! S'en parler de l'effervescences des fêtes de noël qui commencent à prendre à la boutique où je travaille !!
Laissez moi respirer !!!!!!!!!!!!!!

J'ai quand même eu 5mn pour mettre des nouveautés dans la boutique à la vitesse de l'escargot certes mais ça avance.




Alors plutôt piou ou hiboux ???

15 commentaires:

Emeline a dit…

Plutôt hibou pour moi! Il est très mignon.

Lyne58 a dit…

Moi ... les en fait xD en tout cas bravo ils sont tout les magnifiques !! ;D
B'sous à toi, Lyne58 ( de Kawaiilicious ^^')

Lyne58 a dit…

Oula désolé mon clavier de chiffres ne marché pas du coup on les voient pas UU" je la refais xD: Moi ... les 2 en fait xD en tout cas bravo ils sont tout les 2 magnifiques !! ;D

Voilà ^^' ben c'est toujours Lyne58 de Kawaiilicious ^^'

Motyl d'or a dit…

Plutôt les deux ^_^!! Joli ton blog! Merci pour les commentaires touchants sur le mien!!

Motyl d'or a dit…

Plutôt les deux ^_^!! Joli ton blog! Merci pour les commentaires touchants sur le mien!

Sarah-Lou a dit…

Piou, mais de justesse, ton hibou est si chou! (caillou, genou... Gloups!)

Stéphanie a dit…

Eh bien moi je suis les deux ! J'adoooore ton blog !

ZeKiwi a dit…

les 2 sont adorables !

Creamy-Julie a dit…

Ha ! Merci pour ton message et ton passage ;3 Je crois que tu ne vois pas le blog comme il faut, certaines personnes ont un écran qui est trop petit, ça doit être ton cas n_n Quand tu es sur mon blog, va dans affichage, zoom réduire. Normalement, après une ou deux réduction, tu veras que le menu est à Droite :3

Chu !

Mrsxkawaii a dit…

Plutôt Piou Piou ! :)

Mrsxkawaii a dit…

Héhé :) Enfin, voilà les Nouveautés !
J'adore tes colliers, j'aime :D:O

Princesse a dit…

arf, je craque pour le hibou! ^^

frootloops a dit…

waou j'adore les deux, trop dur de choisir ^^

mimosette a dit…

ELLes sont super tes créas !! merci pour ton passage chez moi !

Einalem a dit…

Plutôt hibou.