mercredi 16 décembre 2009

Mais ça caille !!!!!!!!!!!!!

Et voilà ça y est même dans le sud le froid est arrivé quel déception de ne pas pouvoir y échapper !!!
En plus je travaille la porte ouverte :/ Si c'est pas un supplice ça, 4 couches de vêtements j'avais aujourd'hui heureusement qu'il y a les chocolats et le vin chaud ^^


Noël arrive à grand pas et je remercie tout ceux qui me fond confiance en commande des petits cadeaux dans ma boutique et je suis agréablement surprise de voir le nombre de garçon venant y chercher des surprises pour leur copine !!! Et oui les filles y a existe encore !!

Voici des petites nouveautés à retrouver par ici pour les fêtes

Collier hérisson cutie ^^


Miroir de poche dame boucleline

Broche bisou sucré

Miroir de poche Maneki neko ( attention il est gagné sur le site de miss nou-i0rk et c'est jusqu'à demain 18h !!! )

Il fait froid j'ai donc sorti mon bonnet graouuuuuuuuuuu et le premier qui se moque se prend un coup de grifffffffffffes gnarck gnarck ^^

Edit du 17 décembre : Aujourd'hui et jusqu'à ce soir - 12% dans toutes ma boutique via dawanda
profitez en !!!!!

14 commentaires:

Ally a dit…

Je veux le même bonnet que toi ^^
Trop cute <3
La broche avec le couple de namoureux est trop belle ^^

Rhaa tu taf avec la porte ouverte je te plains =S

Bisoop toi <3

Lyne58 a dit…

Oula la porte ouverte UU" moi ej pourrais pas ^^'
J'aime beaucoup le collier avec le hérissonn il est très mignon <
Je veux le même bonnet !! xD vraiment trop Kawaii j'adore <3

CellequiestoZanges a dit…

très mimi tout ça ! et le bonnet est plutôt original ! je te l'envie avec ce froid polaire ;) !! bises

nana a dit…

j'adore le bonnet whoahaouuuu!
j'vois que tu chôme pas :D.........en tout cas toutes tes créa sont craquantes miss

Pauline a dit…

Sont trop chouette tes nouveautées!!!

bukiyou a dit…

trop chou ton bonnet !!! (^-^)

pauw a dit…

je viens de découvrir ton blog!
j'aime beaucoup beaucoup!!

bonne continuation et bonne fetes !! ^^
a bientot

Mrsxkawaii a dit…

Trop Chou le Bonnet <3 Je veux le même :)
Je te souhaite une joyeux Noël ♥ Gros Bisous :)

Princess Liberty a dit…

Le collier hérisson est trop mignon !
Joyeux Noël !

Shizuna a dit…

Toutes ces nouveautés sont vraiment trop jolies ! je kiffe trop les hérissons en plus !
Joyeux Noyel ♥

Magally a dit…

Il est très beau ton bonnet ! Je ne vois pas pourquoi on se moquerait de toi ! Et j'adore le miroir de poche maneki neko : adorable !
Bonne fin d'année 2009 ;)

*PM a dit…

meu non il fait pas froid tu chipotte hin !!!
bisouille la miss

Zygomatics a dit…

T'es super chou avec ton bonnet graouuu, il te va à merveille! ^^

Linda a dit…

Moi aussi je l'aime bien ton bonnet... je veux le même!!! :-)