mercredi 9 décembre 2009

I ♥ donuts


Bon je sais ce n'est pas franchement original mais gourmande que je suis on ne se refait pas ^^
(bracelets et bague donuts fimo pour gourmandes pas exclusivement)

16 commentaires:

Ally a dit…

J'aime bien. Tes donuts sont beaux avec les petits coeurs <3

SoOz a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup surtout en bracelet !!!

Lilie Cadette a dit…

je fais aussi des petits donuts en ce moment, mais moi je l'ai fait en porte clé et en broche, c trop mignon!

frootloops a dit…

j'adore les couleurs, c'est très joli

manucré@ a dit…

rigolo!!

Motyl d'Or a dit…

I love too!

Princesse a dit…

houhou!! très flashy l'association des couleurs! ^^

Princess Liberty a dit…

Ces bijoux sont à croquer !

Pauline a dit…

C'est trop chou!!

Magally a dit…

Moi qui suis une grande fan de donuts, je trouve les tiens très mignons ! Ca me donne envie de refaire un peu de fimo ^^ Jolies créations en tout cas !

Nou-i0rk a dit…

Bonsoir !

je m'appelle Krystel j'ai 18 ans et je possède un blog mode (http://Nou-i0rk.cowblog.fr)
Je prends contact avec toi ce soir car demain j'ai l'intention de poster un article avec une sélection de bijoux artisanaux originaux de créatrices
Je suis donc tombée sur ton blog et je me demandais s'il serait possible pour toi de m'envoyer une création de ton choix afin que je puisse la faire gagner à une de mes lectrices via un concours. Le but serait ainsi de faire connaître ton travail.
Bien entendu, tu es absolument libre de refuser et je le comprendrai tout à fait.
Si tu as besoin de la moindre information n'hésites pas, mais je serais en tout cas ravie que tu participies à ceci.

Merci d'avance =)

VenuS a dit…

oh mais c'est trop mignon !

Stéphanie a dit…

c'est mignon !

Lyne58 a dit…

Super mignon <3 j'aime beaucoup la bague :D

mimosette a dit…

c très mignon tout ca !!!! bravo merci pr ton passage chez moi biz

lilicusto a dit…

uuuuuuuuuuuuu c'est boooooooOOOoo ;))) j'adore ;))))