dimanche 8 novembre 2009

Petits bijoux totoro

Chose promis chose dû voici le retour du kawaii ^^
Cela faisait un moment que j'avais de faire un bijoux en hommage à totoro mon personnage favoris (avec Mr Jack mais ça ça viendra plus tard) et ces camés kitchs que j'avais acheté il y a un bon moment commencés à prendre la poussière dans mes tiroirs les pauvres ...
J'ai longtemps hésité entre les montés en sautoirs ou en broches, j'ai finalement opté pour la broche, qu'en pensez vous ?


Hummmmmm le bon bento totoro, c'est trop kawaii et si ravissant qu'est ce que j'aimerai avoir le temps de faire ça. Miam miam

20 commentaires:

Nacre a dit…

J'aime beaucoup celles avec les noeuds!

madmoiselle nuno a dit…

Hihihi!! Trop choupinou. Ils sont super sympa!

Shéris a dit…

Ils sont trop mignons !!!
(et le bento donne faim lol)

lilie cadette a dit…

c'est une très bonne idée en broche et je crois que j'oserai pas manger le bento tellement il est joli!

Muriel a dit…

Trop chouettes, ces broches Totoro !

Et le bento : amazing !!

Hazelnut a dit…

hi hi hi qu'est-ce qu'on aimerait avoir un voisin comme ça ^^

J'aime beaucoup ce que tu en as fait ^^

Julie a dit…

J'adore les ptites télés!!!!
Parfait en brooche!!

Ally a dit…

Je ne suis pas fan de Totoro mais j'aime les broches tv <3
Trop beau.

Soan.c a dit…

Hiii Totoroooo !! Je l'aime!! =^_^=
** se calme **

Ca faisait longtemps aussi que je n'étais pas passée voir ton blog, et j'aime bien les changements (le nouveau fond tout kawaii est très mignon)
Bonne continuation pour tes créations !!

Flow a dit…

C'est bien la première fois que j'ai envie de manger un Totoro ^^
Dis moi, toi qui semble t'y connaître en tissus, je cherche des tissus de type toile cirée pour décorer ma cuisine lol, tu saurais pas où je peux en trouver des sympas sur le net ?
J'ai moins le temps de passer sur ton blog ces derniers temps, mais je constate que c'est toujours aussi agréable :)

Pierre de lune a dit…

J'adore totoro donc j'aurai du mal a le manger dans le bento. Les broches sont super !

Emeline a dit…

J'adoooooooore Totoro!!! C'était une très bonne idée les broches. Celle en forme de télé est trop chouette!

Dada a dit…

Oooh comment que j'adore totoro !!! c'est vraiment trop joilie toutes ces petites broches :3
Vive miyazaki !

Magally a dit…

J'adore tes bijoux Totoro ! C'est vrai qu'il est mignon ce petit personnage kawaii ;)Il est trop gentil pour être mangé (même en bento ^^)

*PM a dit…

C'est tout mignon !!

SoOz a dit…

OOOh c'est trop bien fait !! moi aussi j'adore totorooooo il est trop beau !!!

FruityLoly a dit…

Rohhh!! Trop mimi ces petites broches Totoro!! J'adore !!
Et le Bento trop beau! Miam Miam !! ^^

Plush a dit…

Trop Faat !! I ♥ Totoro ! ^^

Pink Rabbit a dit…

Nya ! Totoro Totoro lalalalala laaaa
j'aime beaucoup ces créations et le bento est tellement beau que j'oserais jamais y toucher ^^

tatie grenouille a dit…

Moi je ne peux pas manger un bento aussi joliment fait!!!
Mais je veux bien regarder un blog aussi joliment fait toute la journée!!!
Bonne soirée!!!