dimanche 15 novembre 2009

I love paris

Petits bijoux retro pour parisiennes dans l'âme !!!
Pleins de chose à vous montrer mais c'est pas avec mon 39 de fièvre aujourd'hui que je vais y arriver :/
Mon dawanda n'est pas très rempli en ce moment car je prépare un marché de noël pour la fin du mois (j'espère que mes nouvelles bidouilles plairont)

Petite nouveauté sur le blog : Installation d'une Newsletter pour celles qui souhaitent ête au courant des nouveautés de la Boite à idées .
Boucles d'oreilles et sautoir tour eiffel.

6 commentaires:

Isa Phantasien blog a dit…

C'est tout mignon ^^ J'aime bien le collier !
Ca y est ! Je suis inscrite à ta newsletter ! Tes petits cadeaux avancent ! Pas de bol, aujourd'hui, j'avais plus d'encre dans mon imprimante ! Mais t'inquiète, je ne t'oublie pas ^^

Bubble Canelle a dit…

J'ai une préférence pour les Bo! Et pourtant je ne suis pas fan des mélanges des métaux et ben là en fait ça me plait^^
Et puis je t'ai enfin ajouté dans mes liens, il était temps!

SoOz a dit…

J'adore c'est super retro !! soigne toi bien poulette !!! gros bisous !!

FruityLoly a dit…

Ces bijoux sont superbes. J'aime beaucoup le collier.
Soigne toi bien Miss et j'espère que cette fièvre va vite passer.
Gros Bisous ^^

Caroline - L'atelier de Chamalloo a dit…

Bon rétablissement ! Ce que tu fais est toujours aussi bien et aussi original !

Lyne58 a dit…

Trop belles les BO I love Paris, je suis fan !! <3
Au fait j'aimerais bien être inscrite à ta newletter mais je ne sais pas comment on fait UU" je suis pas très douée ^^' tu pourrais m'envoyer un MP sur Kawaiilicious pour m'expliquer s'il te plait ? Merci d'avance :D