vendredi 27 novembre 2009

Contes de fées et accroches sacs

Crise d'absentéisme aigue chez la boite à idées ... c'est mal !!!!!!!!
Mais c'est pour mieux revenir mon enfant ^^
J'ai repris les cours à la fac du coup j'ai encore moins de temps qu'avant :/ et déjà que j'en avais pas beaucoup c'est dire.

Je vous montre quand même les sautoirs camés conte de fées et les accroches sacs assortis et oui c'est la grande tendance ^^


Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants.
Jean Paulhan.

La princesse et la grenouille


Hansel et gretel


Le docteur des poupées


Le petit chaperon rouge


Et les fameux accroches sacs, d'autres suivront avec des manekis nekos ^^
Et tout ça sera en boutique dès mardi prochain après le marché de noël.


10 commentaires:

Bubble Canelle a dit…

Excellente cette idée d'accroche sacs!!!!

Princess Liberty a dit…

Ces colliers sont ravissants, leur aspect un peu vieilli me plaît bien

Isa Phantasien blog a dit…

Que c'est joli ces colliers ^^
Sympa les accroches sacs : si j'ai bien compris, c'est un support qu'on fixe au mur et ensuite on peut accrocher ses sacs ?
J'espère que ton marché se passe bien ce week-end !

Mrsxkawaii a dit…

Ouahou ! C'est Sympa tout ça . C'est grâce à la résine que tu fais ça ?
Je pense que pour Noël, je vais m'offrir un collier Cané comme ça :)
Gros bisous ♥

Lilie Cadette a dit…

C'est super comme idée les accroches sacs, ils sont trop mignons en plus!

Soan.c a dit…

très sympa ces colliers, c'est vrai que ce genre de bijoux sont à la mode actuellement... ^^

FruityLoly a dit…

J'adore les contes de fées.
Ces créations sont superbes ^^!!

Emeline a dit…

Oh oui très érotique, surtout le petit chaperon rouge, mon préféré!

Gourmande a dit…

J'adore!!!^^

Bijouterie Paris a dit…

Ah, trop jolis ces petits accroche sacs ! Le principe est original et c'est très féminin, j'aime beaucoup c'est tout frais ! Où est-ce que l'on peut les trouver en boutique, s'ils existent, peut être dans une boutique de bijoux sur Paris, mais laquelle ? Merci beaucoup et bonne continuation !