jeudi 5 novembre 2009

Collier plume de paon

La mode se fait la belle cette saison en se mêlant aux plumes de paons.
Je vous propose de les suspendre à votre cou, cette saison soyons fou !!!

Sautoir en vraie plume de paon, breloques et chaine vieillie.


Et pour rester dans le coup je me la joue fashion avec une petite liste d'accessoires so" peacock"
Moon boots (bunnyhug.co.uk ) - Culotte (torrid.com ) - Bracelet (buckle.com ) - Cardigan (forever21.com)

Robe (missguided.co.uk ) - Collant(modcloth.com ) - Tong (piperlime.gap.com) - Tee-shirt (delias.com )




23 commentaires:

Isa Phantasien blog a dit…

Trop joli ton collier ^^
Sympa cette petite galerie de photos ! Je continue tes petits cadeaux ^^ Ca y est, j'ai fait le dessin ! Et il me plaît bien ^^ Je vais voir pour le coloriser cette aprem !

julie a dit…

J'adore! En plus ca porte bonheur!!!

Samarian a dit…

j'adore mais il n'est pas dans ta boutique: fausse joie ...

Sylvie a dit…

J'adore les plumes de paon, ton collier est superbe :D !!!!

Mako a dit…

Big Bang Theory n'est rien d'autre qu'une petite merveille telévisuelle à base de geeks plus ou moins mignons mais très attachants que l'on voit évoluer dans leur quotidien.
Le héro, Leonard, tombe amoureux de sa voisine une mignonne blondinette qu'il ne laisse pas vraiment indifférent non plus..
:)

Ally a dit…

Pas les UGG, pas les UGG lol

Na je ne me suis pas ENCORE mise au brosse lol. Bientôt qui sait ^^

Ton dernier collier est très joli <3

Plush a dit…

J'adore !!! C'est tout plein de couleurs !!

Fleur de cerise a dit…

Le bracelet Buckle et ton collier sont superbes :) !

nanou a dit…

coucou!! comme j'adore ton blog, tes créas et ton ptit univers, et ben je t'ajoute dans mes favoris!!

^-^ des bibis ma belle!
nanou

rockfairy a dit…

beaucoup la plume, quelle beautée même ...j'en veux une maintenant ^^

Et sinan je choisirais les collants et le dernier tee shirt avec les motif de plumes, c'est sensas ! =)

Bisous !
(5min pour réussir à lacher un comm...lol)

Magally a dit…

Je ne suis pas trop dans le style plume de paon mais je trouve ton collier très réussi et très fashion ! Je t'ai décerné un petit award sur mon blog, si ça t'intéresse d'aller voir ;)

Julie a dit…

Je le veux le collier !! Tu le vends ?
J'aime aussi beaucoup ta petite sélection !

Samarian a dit…

je proteste on est le week end et il n'est toujours pas en vente ...

Lilie Cadette a dit…

J'adoooore je suis complétement dingue des plumes de paon!

Pan . a dit…

C'est tellement jolie.

capucine a dit…

J'adore le sautoir!

Gab a dit…

J'adore les plumes de Paon, il me tarde d'avoir les oreilles percées juste pour pouvoir porter des plumes de Paon. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog! Et je vois que tu fais toujours d'aussi jolies choses.
Bravo
Gab

Mrsxkawaii a dit…

Toujours aussi charmant tes bijoux . Je craque vraiment . Les bracelets ne sont pas encombrants, BRAVO =)
Il faut que je trouve le temps de te mettre dans mes favoris ;-)

Pauline a dit…

Magnifique ce collier!!!

Safiaa a dit…

Je découvre tout juste ton blog et j'avoue qu'il me plait bien !

CONCOURS SUR MON BLOG

Manon a dit…

Je suis interessée par le collier plumes de paon y'à t'il possibilité de l'acheter?

La boite à idées Le shop a dit…

Pour manon : le collier est disponible sur commande merci de me contacter par mail : boite-a-idees@hotmail.fr

Castuera Manon a dit…

Collier magnifique et encore plus craquant en vrai ! Bravo pour vos créations ! Bonne continuation!