jeudi 19 novembre 2009

Bracelets vintages et marché de noël .

Je faisais peu de bracelets, certainement parce que j'en porte peu moi même, j'ai longtemps eu le sentiment d'être étouffée à force de porter certains modèles top serrés (ben oui c'est malin je sais)
Mais je me suis de nouveau laissé tentée par quelques petits modèles so charmings et vraiment légers au poignet ^^
Petit mélange de breloques rétro et de perles version doré ou argenté à vous de décider...
Dansons sous la pluie

Sais-tu garder un secret ?


Gourmande va !!!


De l'amour, des pioupious, des hiboux ...

Et vu que bientôt noël arrivent

Marché de noël à l'anglaise au château de Cassan
c'est le 29 Novembre à Roujan de 10h à 18h
pour tous ceux près de Montpellier ou Béziers qui ne savant pas quoi faire ce dimanche ^^
J'y serais avec mon petit stand et pleins de surprises.

13 commentaires:

Bubble Canelle a dit…

ooOOoOOoo!

Très très chou et délicat en effet! Préférence pour le premier et le dernier! En tout cas ce sont des modèles originaux et à mon avis, ils vont rencontrer un succès certain!

Ally a dit…

Superbe <3

lilie cadette a dit…

Trop joliiie ces petits bracelets, si j'étais dans le coin j'aurais certainement craqué à ton stand!

velvet a dit…

Ouah c'est joli tout ça j'aime beaucoup le bracelet secret avec la clef :)

ZeKiwi a dit…

Trop chou ! Je porte des tonnes de bracelets moi ^^

Emeline a dit…

Dommage que j'habite si loin car j'aimerais vraiment voir tes créas de mes propres yeux... Tes bracelets sont très jolis!

Plush a dit…

J'adore le "Dansons sous la Pluie" ^^

Mrsxkawaii a dit…

Coucou =) J'ai enfin eu le temps de te mettre dans mes coups de coeur :) A bientot

PS: Je t'ai décerné un AWARD x)

Magally a dit…

Vraiment adorables ces petits bracelets ! En tout cas, je te souhaite plein de succès pour ce prochain marché de Noël : je suis sûre que ton stand aura beaucoup de succès !

rockfairy a dit…

j'adore le premier bracelet et le deuxième aussi d'ailleurs, ils sont bien sympa ! Mieux qu'a Venice héhé !

nana a dit…

je te souhaite beaucoup de bonnes choses(notamment des ventes) pour ton marché de noel.........tes bracelet son trop mimi^^
bisous

Pate a trak a dit…

Ils sont super ces bracelet, j'aime beaucoup les hiboux et celui avec la petite chantilly ^__^


J'espère que tu feras un malheur au marché de noël

Des bisous

Pauline a dit…

J'adore tes bracelets!!