samedi 3 octobre 2009

Romance hivernale




Ma toute première petite bague (nostalgie)
Assemblage de cuir bleu électrique et léopard ( tendance fashion 09 !! ) avec un petit oiseau en nacre et une fleur en métal et perle.

In the winter shop ^^

13 commentaires:

mm500 a dit…

Elle est magnifique ! Et le petit hérisson est trop choupi <3 !

ZeKiwi a dit…

Elle est très belle !

FruityLoly a dit…

C'est une très jolie bague, et le petit hérisson est super mimi ^^!!

Shizuna a dit…

j'aime trop ! et le hérisson ♥

Isa Phantasien blog a dit…

Elle est bien jolie ^^ Trop mimi le hérisson !

Isa Phantasien blog a dit…

Elle est bien jolie ^^ Trop mimi le hérisson !

celine a dit…

je l'adore ! elle est vraiment superbe, bizouilles

Lilie Cadette a dit…

J'adore la bague et je veux le petit hérisson ^^

Fleur de cerise a dit…

C'est mignon et original tout ça :) !

Lili a dit…

Trés jolie cette dernière petite bague <3

J a dit…

Salut, comment ça va?

Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent en postant des textes publicitaires sur votre blog.

Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.

Indiquez-nous les adresses de vos blogs pour que nous puissions vérifier leur compatibilité.

Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par email/messenger :
joseph.brown@live.fr

Nous avons également un système de parrainage, qui vous rapporte jusqu'à 7,5 euros par mois par blog que vous parrainez.

Salutations cordiales.

Joseph

MlleFrisette a dit…

Très mignon... j'aime beaucoup le contraste couleur électrique et léopard !!!

Plush a dit…

Hey !! La hérisson ca me Fait penser a la PUB pour Les éponges !! ^^