vendredi 16 octobre 2009

Miam miam

Hum hum vous avez du observer des changements assez surprenants sur le blog !!! mdrrrrrr j'ai changé le fond et j'ai arrondi les angles whaouuuuu (se moque d'elle même ) et j'ai même reussi à virer un truc de m*** en HTML qui me saouler depuis des mois !!! gnarkkkkkkk

Tous ses efforts valent bien un peu de réconfort alors c'est parti pour les gourmandises !!

J'ai monté des petits donuts et gingermans en fimo en serre tête, c'est mon accessoire fêtiche.

Qu'en aux gourmandises je craque pour le Lindor de Lindt ^^ miammmmmm

14 commentaires:

Emeline a dit…

Les donuts sont hyper mignons mais je craque vraiment pour les bonshommes de pain d'épices! Très réussis ces serre-têtes!

Ally a dit…

Trop cute tes serre têtes! <3

Chocolat yummyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy =3

Shéris a dit…

Les bonshommes pains d'épice sont trop mignons ^^

MADMOISELLENUNO a dit…

Trop choupi!!! J'adore la nouvelle version du blog!!

animlouloute a dit…

Ohh, j'avais jamais vu de serre têtes "customisés" et je trouve l'idée original !! En plus, ca doit apporter une touche originale sans être trop voyant ... Bref, bravo !!!

Les Yeux plus gros que le Ventre a dit…

Très mignons tes petites serre tête !

rockfairy a dit…

mmmmh sympa le design avec ces glaces même si c'est finit l'été (ouiiiiin)Bonne idée ces ptits serre têtes !

FruityLoly a dit…

C'est trooop mignon!! J'aime beaucoup les gingermans, ils sont très jolis!!
C'est une chouette idée de customiser des serre-têtes.^^

Fleur de cerise a dit…

Han je craque sur ton fond il est superbe :) !

Lilie Cadette a dit…

Ils sont tous plus adorables les uns que les autres!

SoOz a dit…

AAAH trop chouette ton fond d'écran !! et tes créas !! Quand aux lindor l'année dernière à noël j'en ai grave bouffé, ils sont délicieux !!

Magally a dit…

En grande fan de donuts, j'adore forcément tes serre-têtes ! Ils sont vraiment très mignons ! Très joli également ton nouveau fond ;)

Shizuna a dit…

je kiffe trop tes serre-têtes gingerbread et ton new design ^^

nana a dit…

j'adore tes serre-tête on les mangerais bien....... bon courage à toi aussi pour tes ventes et tes marchés bisous