mardi 20 octobre 2009

Bollywood collection

A l'occasion de la 2ème rencontres de la danse indienne à St Jean de Vedas (tout près de Montpellier) à laquelle je participe ce samedi 24 octobre en tant que "créatrice" .
J'ai crée une petite collection Bollywood composée de sautoirs à tête de bouddha et camés kitch à l'effigie des dieux indiens, des boucles d'oreilles en sequins, des bracelets gros rubans et pleins d'autres choses qui arriveront dans un autre post.


21 commentaires:

Ally a dit…

C'est vraiment joli tout ça.
Je n'aime pas le doré en général mais c'est joli ^^

Pour Nana chui... Bouleversée, il faut que tu le lise. Je l'ai lu dans le metro et j'étais limite en pleurs. Les gens à côté de moi on du se dire ouhla elle pleure pour une "bd" lool. Trop d'émotions dans ce tome...

Julie a dit…

Magnifique collection!!
J'adore!

Isa Phantasien blog a dit…

Je dis tout simplement wahou !!!!! J'adore ^^

zazotte a dit…

wahou, j'adore cette petite collection. Tu déborde d'imagination ! bises

Shizuna a dit…

Je suis pas fan du Bollywood mais j'aime trop les petits bracelets sur la dernière photo ♥
Bisous !!

Lilie Cadette a dit…

Très joli! petite préférence pour les boucles d'oreilles

lamite1 a dit…

ben moi mon préféré c'est le sautoir le plus foncé et les bracelets sont très mimis!

pierre de lune a dit…

Les sautoirs sont vraiment superbe !

Patouchatout a dit…

Très jolie collection, moi c'est pas trop mon truc, mais c'est bienjoli

JooJoo a dit…

I love this collection! Especially the earrings with sequins! I love all thing Indian! :)

frootloops a dit…

ton blog est un vrai plaisir pour les yeux, plein de découvertes et de choses toute kawaii, je t ai ajotué dans mes liens si ca ne te dérange pas

biz bonne journée

kat a dit…

je suis désolée, ma belle, j'ai confondu vos sites Marion et toi :-(
Je corrige mon post sur mon blog tout de suite et on se voit demain !
Bizbizzz et encore désolée :-(

Caroline - L'atelier de Chamalloo a dit…

J'aime beaucoup cette collection, coup de coeur pour les bracelets !!!!! Bizz

KmilaRodz a dit…

Super joli tout ça !

Emeline a dit…

Excellent le style Bollywood!

Plush a dit…

Hé Hé j'adore la derniere Photo !! ( Le Bracelet )

Sarah a dit…

Je fonds pour les bracelets, je t'en prendrai bien un bleu et un rose mais j'ai d'assez gros poignets... Ils se ferment comment ???
De grosses bises
Sarah

Sarah a dit…

Alors je te prends les deux !! On fait comment je te donne mon tour de poignet ??? Tu les fais à combien ?? Je te souhaite un bon dimanche !
Bises
Sarah

Sarah a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pauline a dit…

Trop magnifique cette collection

Lulufimote a dit…

Oh c'est super joli! Je n'avais jamais vu de collection Bollywood, et franchement c'est très très joli!
Félicitations!!